Helllooo
Avez-vous trouvé votre photographe?
Moi je crois bien que ouiiii
on va très certainement boucler la semaine prochaine
Pas super contente par contre ; j'ai eu un photographe au téléphone récemment et lorsque nous avons abordé la question des albums.. il me dit "pourquoi je vous ferai un album? et si ça ne vous plaît pas?" heuuuu c'est un peu une des bases chez un photographe , pour un mariage, non ??
Je lui dit "on ne sélectionne pas les photos ensemble?" et il répond "mais pourquoi faire? moi je ne fais pas d'album"
Il a bien mis en avant son drône ..ha pour ça pas de pb ....pas de tirages non plus .. juste tout remis sur une clé USB
Et puis dans son discours des mots "noirs" ...
Et il faut régler en espèces, parce que c'est mieux...
Enfin lorsque je lui ai dit qu'il avait tout de même un discours négatif ... ça a raccroché ..
ma foi, ça peut arriver ..je rappelle une 1ère fois, messagerie .. une 2ème, messagerie ...je renvoie un sms en lui disant que pas très commercial d'avoir raccroché au nez et qu'il avait sans doute eu une urgence? .....
Pas de réponse non plus ...
Bref, le coup de l'album dit sous cette forme, me laisse des doutes quant à la qualité des photos ...
Tous les presta que j'ai eus ont tous proposé au moins un album , des tirages supplémentaires....ou alors c'est moi qui chipote ??