Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Addicte Juin 2023 Indre-et-Loire
Caroline, le 7 Avril 2022 à 22:09

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, j'aimerai savoir pour celle qui ont pris un photographe, qu'elles prestations avez vous choisi ? Préparation ? Jusqu'au vin d'honneur ou ouverture de bal? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir pour celle qui ont pris un photographe, qu'elles prestations avez vous choisi ? Préparation ? Jusqu'au vin d'honneur ou ouverture de bal? Merci

36 Réponses

  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous il vient vers 15 h pour photo de nous deux et reste jusqu’au gâteau
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous on a pris une photographe des cérémonies jusqu'au VH. Car on a estimé que durant la soirée les invités auront leurs téléphones pour filmer ou faire des photos et nous allons mettre à disposition des appareils photos jetable ainsi qu'un appareil photo qui sort les photos sur l'instant
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Notre photographe sera présente des préparatifs à la fin du vin d'honneur. Elle restera manger donc on aura peut-être quelques photos supplémentaires.
    De mémoire, je crois que c'est un pack de 600 photos à récupérer en ligne. Je sais plus si j'ai une clé usb en plus. 😅
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Le notre a eu un forfait de 9h. Je ne voulais pas de préparatifs, plutôt plus de temps avec les invites etc. Du coup on a fait une séance avant le mariage, un "first look", et il est resté jusqu’à minuit.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration