Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Nouvelle Mariée Juin 2024 Ardennes

Photographe

Zoé, le 6 Mai 2022 à 18:46 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pouvez vous m’indiquer le prix moyen d’un photographe ? J’ai eu un premier devis avec 1490e pour 8 h de boulot et une clé usb, je ne sais pas du tout si c’est excessif ou pas, merci pour votre aide

22 Réponses

Activité récente par Marie, le 14 Mai 2022 à 12:36
  • Marie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Il me semble que c'est dans les prix standards d'un photgraphe. Si tu as un budget relativement petit, je peux te proposer une photographe qui a fait réaliser nos photos de fiançailles avec mon chéri. Et jai adoooré. Poétique comme on en envie. Pour ses premières prestations de photographie de mariage, elle propose un budget selon ce que vous lui proposez si j'ai bien compris. On lui a demandé 250 euros pour 6 heures pour notre mariage en mai et elle a accepté hihi ☺ Je t'envoie le lien de son site si ça t'intéresse, elle se déplace partout en France : www.cassandre-andre.fr
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Zoe ! 😊

    J'espère que les avis auront pu t'aider.

    N'hésite pas à consulter le catalogue : Photographes de mariage

    Je te partage aussi ces articles pour t'aider :

    10 questions à poser à votre photographe de mariage

    5 points essentiels dans le choix de votre photographe

    Tu souhaites la présence du photographe jusqu'à quelle heure ?

    Bonne journée 😘

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on est à 1800€ en Loire-Atlantique pour une presta complète de 12h, des préparatifs au bal

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Février 2023 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 800€, la prestation allant des préparatifs au gâteau
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous en Loire-Atlantique on est à 800€ pour 4h de présence et une séance d'engagement d'1h, frais de déplacement inclus mais les prix ont bien augmenté depuis.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je paye 2000€ de la préparation à l'ouverture de bal.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J'ai trouvé un photographe pour 500€ des préparatifs au vin d'honneur. En passant par la cérémonie civile, laïque, les photos de couple et groupe.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui... c'est vraiment pas cher. 😅
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On payera 100 euros pour 2heures (les 2 ceremonies), soit 40euros/heure.
    Donc pour tes 8heures ça ferait 320euros et non 1400euros 😱😱😱😱
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a un forfait à 1300€ des préparatifs jusqu'au gâteau (env 1h), livraison de toutes les photos en numérique. N'hésite pas à comparer et faire des devis.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi le forfait à 1600€ présence de la préparation des mariés jusqu'à l'ouverture du bal. Elle part juste après. Photo de groupe, table déco animation et photos humour après le repas entre copains.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça peut être dans les clous oui, ça dépend des régions aussi. Compare par ailleurs pour voir.
    Ici en alsace je paie 1150€ pour 10h de présence et clé usb aussi avec galerie hd
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essaye de voir avec d’autres nous c’est 1250 euros il arrive à 15 h et reste jusqu’au gâteau et une clé usb un petit livre avec nos photos et un accès gratuit pour voir les photos que les invités peuvent télécharger et même les imprimer eux même
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça va dépendre de la région, du temps de présence et du nombre de photos + tirages éventuels, le feeling est important aussi car le photographe va vous suivre tout au long de votre mariage. Pour te donner un ordre de grandeur j’ai eu des devis entre 990 euros et 2000 euros, le photographe le moins cher ne restait que de la cérémonie à la fin du vin d’honneur et sinon ça pouvait aller jusqu’à 10h de présence. Certains photographes proposent aussi des photobooths en plus, si c’est une activité que tu veux faire ça peut être intéressant
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    C'est ce qu'on paye pour 8h, clé usb, photo avec accès privé sur internet, livre photo, et quelque impressions. Le tout dans un coffret en bois personnalisé.
    A voir s'il vous propose "que" 8h et clé usb ou plus.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça dépend d'où tu es et de la réputation du prestataire. Smiley smile
    Par exemple, je suis dans le Rhône, et ma photographe sera présente de 9h à 20h le jour J. Pour 600 photos, nous payons 1 500€ qui plus ou moins la fourchette moyenne par chez moi.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux essayer les étudiants en photographie si tu trouves, ce sera moins cher
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour chercher depuis un moment, il y a a tous les prix, il faut regarder les prestations et je t'assure que ce n'est pas évident. Je dois m'y plonger sérieusement
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais d'autres devis. Là tu dis 7h de boulot sur place mais en réalité y en a 7h de plus voir plus encore de retouche etc après. Le tarif dépend surtout de la ville où il est situé. Nous le photographe nous a fais un devis a 800euros mais selon la prestation il peut monter jusqu'à 1200euros. Je précise nous sommes dans l'allier.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a réglé à peu près le même prix ms elle n’a pas compté ses heures : arrivée à 7h pr la prépa, et restée avec nous jusqu’à 1h du matin !
    Après ça dépend aussi des prix pratiqués ds ta région. N’hésite pas à faire faire d’autres devis chez des photographes dont les reportages te plaisent.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que tu fasses faire d'autres devis avec les mêmes prestations et tu pourra déjà voir si celui-ci est excessif.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Regarde un peu les prix sur mariages.net, notamment de ta region.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration