Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie
Marié Confirmé Juillet 2023 Deux-Sèvres

Photographe

Mélodie, le 22 Septembre 2022 à 06:56 Publié dans Deux-Sèvres 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J’aurai besoin d’aide je cherche un photographe videaste aux alentours de Niort 79 pour un mariage qui se déroulera le 1er Juillet.
Avec un budget de 700€ pas plus .
Notre date était normalement le 24 Juin sauf que y a plus de place nul part les seuls date l’es lieu de réception on toujours était le 1er Juillet donc on a foncé. La mairie c’est bon la salle c’est en cours .

Mais nous avons vraiment besoin d’un photographe videaste pour un budget de 700€ qui bosse bien
Merci pour votre aide on désespère vraiment

11 Réponses

Activité récente par Mélodie, le 23 Septembre 2022 à 10:39
  • Mélodie
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

C’est déjà fait depuis 3 jours est que des refus car budget trop petit
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélodie 😃

N'hésite pas à demander des devis à nos professionnels 👉 Les meilleurs photographes de mariage dans les Deux-Sèvres

Tu aimerais qu'il soit présent dès ta préparation, le matin ? 📸💄

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux regarder les prestataires qui se trouvent sur le site ou encore leboncoin
    Mais pour ce budget je ne suis pas sûr que tu trouves. Tu peux aussi voir dès école de cinéma ou des jeune qui veulent se lancer après leurs sorties d’apprentissage
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essaie de voir peut-être dans les MJC ou des associations. Ils ont peut-être des ateliers photographie et quelqu’un pourrait peut-être accepter de le faire…. Après sinon il va falloir que tu écumes le net et faire faire un max de devis en espérant qu’il y en ai un qui rentre dans votre budget.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut-être du côté des écoles de photo ?
    Parmi vos invités, personne n'a quelques compétences en photo/vidéo ? Smiley smile
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous juge pas. Et vous avez raison de faire avec vos moyens. Je vous demander simplement. Bonne recherche à vous
    • Répondre
  • Mélodie
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n'ai pas facebook, j'ai regarder sur les prestataire proposer sur mariage.net aucun ne correspond a notre demande .

• Répondre
  • Mélodie
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

J'ai déjà regarder sur internet . Notre budget de de 700 euros aux dela je vite mon compte en banque ( nous ne travaillons pas est ne vivons pas d'aide social ) donc on fais avec les moyens que l'on a )

• Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Élodie.
    J' espère que tu trouveras le photographe, vidéaste au prix que tu souhaites.
    Tu as regarder sur Google ?En plus de mariage.net et Facebook.Tu peux faire un tour chez les photographes de ton département pour demander des devis
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Le budget est un peu serré pour photographe et vidéaste.
    Essaie de voir les prestataires de ton département ou départements alentours qui sont sur Mariages.net. Sur les groupes Mariages de Facebook il y a aussi beaucoup d’infos sur les prestataires.Peut-être qu’une mariée de ton département pourra t’aider. Bon courage pour ta recherche. J’espère que tu vas trouver.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Regarde les galleries photos des prestataires du site et n'hésite pas à demander un devis à tout ceux dont tu vas aimé le style. Ne te limite pas à ton département certains se déplacent mais dans ce cas renseigne toi sur les frais de déplacement.
    Regarde aussi sur Facebook. Après si tu veux que photographe pour ce prix tu peux trouver. Par contre si tu cherches photo et video c'est moins sur.
    Bon courage pour tes recherches.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration