Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabreguettes
Nouvelle Mariée Août 2024 Hérault

Photographe

Fabreguettes, le 10 Février 2023 à 15:34 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM 🌸.
Notre mariage est prévu le 12 août 2024.
Question photographe, nous prenons une passionée, ce n'est pas son travail principal.Elle nous propose deux formules, une à 450€ jusqu'à la fin du vin d'honneur. Et l'autre à 650€ elle reste jusqu'à 2h du matin.
Est il vraiment essentiel de faire des photos jusqu'au bout de la nuit ? Sachant que pour le gâteau les invités prendrons des photos...Je me dit qu'avec 200€ je peut louer un photobooth par exemple
Merci de m'avoir lu,Laurie

19 Réponses

Activité récente par Paola, le 12 Février 2023 à 09:12
  • Paola
    Mariée Confirmée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Moi aussi j'ai un photographe amateur au mariage. J'ai de la chance car c'est un de nos invités, il refuse d'être payé mais nous lui ferons un beau cadeau pour le remercier. Je pense que je garderai la photographe jusqu'à 2h car je pense que c'est après le vin d'honneur que les convives et les mariés vont commencer à se détendre après tout ce stress et ces émotions.... Des éclats de rires à table, des regards échangés, des danses endiablées il n'y qu'elle qui saura capturer ces moments précieux de votre mariage 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous c'est pareil notre photographe est un passionné il nous prend 500 euros pour toute la journée. Préparation jusqu'au gâteau. C'est une connaissance de notre famille.
    Et je voudrait comme toi un photobooth mais j hésite car après sa chiffre.
    • Répondre
  • Fabreguettes
    Nouvelle Mariée Août 2024 Hérault
    Fabreguettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui donc, finalement je pense la prendre jusqu'à 2h du mat
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    650€ jusqu'à 2h du matin, c'est très raisonnable. Smiley smile
    Et par expérience, on ne récupère pas toutes (vraiment pas) les photos des invités. ^^ par exemple, on a eu 5 photos du moment de l'arrivée du dessert par des invités et la qualité n'était pas exceptionnelle. 😅
    • Répondre
  • Fabreguettes
    Nouvelle Mariée Août 2024 Hérault
    Fabreguettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui plus je vois vos réponses, plus je me dit que ça serait bien de la prendre jusqu'à 2h, pour l'entrée dans la salle, l'ouverture de bal...
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prenons aussi un indépendant et sincèrement tes tarifs sont super raisonnable, pour 650€ nous avons la cérémonie jusqu'au l'ouverture de bal, et 900€ des préparatifs jusqu'a l'ouverture de bal, alors sincèrement je prendrais ton photographe jusqu'a 2h moi, et puis des photos bien c'est toujours super
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile , pour ma part le plus important dans mes prestataires c'est le photographe !! Smiley xd J'aime beaucoup les photos, et pour nous il restera jusqu'au gâteau et plus .. Il est pour moi important d'avoir des photos de notre plus belle soirée, de l'ouverture de bal et de nos invités sur la piste ! Et bien sur de la pièce montée. Donc vraiment a toi de voir Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui aux photos de la soirée ! Tu auras plein de photos prises sur le coup de l’émotion !
    • Répondre
  • Fabreguettes
    Nouvelle Mariée Août 2024 Hérault
    Fabreguettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi nous avons un très bel extérieur pour photo de couples et de groupes. Elle va nous faire jusqu'à 200 photos de groupes et 15 de couple
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Pour nous elle fait la cérémonie, la sortie de la mairie, vin d'honneur et un shooting d'1h avec les invités, en couple..etc..

    derrière notre salle on a un petit parc donc moyen de faire pas mal de photos Smiley smile

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Laurie,

    Nous on a pris jusqu'au gâteau, pas seulement pour avoir les photos du gâteau mais pour avoir l'entrée des mariés, la première danse et quelques photos sur la piste de danse !

    Et aussi les réactions des mariés pendant les animations surprises, discours des témoins, famille etc.

    Si cela ne te parle pas plus que ça, alors en effet autant économiser et se concentrer sur le VH qui est déjà l'occasion de faire des photos géniales Smiley smile

    • Répondre
  • Fabreguettes
    Nouvelle Mariée Août 2024 Hérault
    Fabreguettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis pour ça. Nous connaissons son professionnalisme et on lui faisont entièrement confiance 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne remets pas du tout ça en cause, simplement j’ai lu à plusieurs reprises des personnes qui ont eu des soucis avec des photographes qui n’était pas déclaré entre guillemets et donc pas d’assurance si les photos était raté perdu etc.
    • Répondre
  • Fabreguettes
    Nouvelle Mariée Août 2024 Hérault
    Fabreguettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas professionnelle et alors ?
    Je pense que les amateurs ont aussi leurs chance et elle même fait un travail digne d'une professionnelle ! Merci pour votre retour.
    • Répondre
  • Fabreguettes
    Nouvelle Mariée Août 2024 Hérault
    Fabreguettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je pense également faire ça
    • Répondre
  • Fabreguettes
    Nouvelle Mariée Août 2024 Hérault
    Fabreguettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour votre retour. Je suis du même avis que vous
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pardon, moi j’ai tiqué sur le fait que ce n’est pas une professionnelle. Attention au traitement des photos notamment aux pertes éventuelles des photos. Quelles sont ses assurances ?
    Au-delà de ça je la ferai arrêter au 20 donneurs ou éventuellement prendre les tables avec les personnes mais pas au-delà.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous il s'arretera a la fin du VH et apres il y aura le photobooth qu'il nous loue.

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Pour moi non, on a pris le photographe jusqu'à la fin du VH car je veut surtout un film de notre première danse. Et surtout j'ai pas envie qu'on prenne en photos le repas, les gens qui mangent, ceux qui dansent... ce ne sont pas des photos qui ont un intérêt pour moi Smiley shame

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration