Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2025 Var
Soso, le 10 Décembre 2023 à 18:06

Publié dans Organisation du mariage 43

Cc tout le monde J’aimerais savoir combien vous coûte le photographe de votre mariage, quelles prestations il vous a proposé et combien de temps à l’avance vous l’avez contacté ? Merci d’avance pour vos réponses
Cc tout le monde
J’aimerais savoir combien vous coûte le photographe de votre mariage, quelles prestations il vous a proposé et combien de temps à l’avance vous l’avez contacté ?
Merci d’avance pour vos réponses

43 Réponses

• A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour la partie photo on a trouvé une super photographe qui propose des prestations à la carte. On a décidé d'avoir la photographe pour l'arrivée à la mairie, la cérémonie, la sortie, le vh, une séance de couple. On aura enviro 350 photos sur clé usb le jour j et on choisira 40 photos qu'elle va retoucher. Pour le prix s'est 460 euros et on l'a contacté en février 2023 et notre mariage est en juin 2024.
    • Répondre
  • S
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ouais quand même, même si je ne doute pas du travail que c’est. J’étais loin de m’imaginer ces prix.
    Merci pour ta réponse Peg😉
    • Répondre
  • Peg
    Nouvelle Mariée août 2024 Bas Rhin
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2780 euros la journée plus la mini séance pour la faire parts 150 photos l’album et l after day

• Répondre
  • S
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’imagine que lorsqu’on veut de jolies photos il faut mettre le prix . C’est vrai qu’avoir des photos du maquillage, etc doit être un joli souvenir également.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui les photographes pro prennent une jolie somme
    Dès que le mot mariage est annoncé, les prix vont avec

Avec mon futur on y met le prix car on veut la qualité et les émotions que le photographe a l’air de capturer à sa manière mais c’est un budget. Sa formule 8h de présence est à 1500€ mais je tenais à avoir des photos de mon maquillage mon habillage ect …
    • Répondre
  • S
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion pour ta réponse.
    Visiblement le budget photo doit être conséquent, je ne m’imaginais pas avoir un tel coût.

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J’ai une formule complète
    Des préparatifs jusqu’à la pièce montée et plus si affinité Minimum 12h de présence à 1800€ Environ 500 photos prévues.
    Mais je suis tombée amoureuse de son travail et du rendu de ses photos
    Je l’ai contacté fin septembre 2023 pour début mai 2025
    • Répondre
  • S
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion pour ta réponse 😉
    • Répondre
  • S
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Charlène, ça fait un budget quand même je ne pensais pas …
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Sonia,

Comme nous avons un petit budget, on a hésité à prendre un photographe et nous avons finalement opté pour une option "light". Nous avons commencé à contacter des photographes environ 6 mois avant via Photopresta (un site de mise en relation photographe/client), nous avons rencontré une photographe qui sera présente à notre mariage pendant 2h30 (vin d'honneur + photos de couple) pour 190€. Nous l'avons rencontré physiquement pour signer le contrat et avions pris soin de regarder son booka avant (important pour choisir un style de photo qui vous plaît). Nous aurons un rendez-vous avec elle une semaine avant le mariage pour repérer les lieux, être plus à l'aise, etc.

Voilà, comme je ne sais pas du tout quel est votre projet je ne sais pas si ça t'aidera mais ça te donne une idée de ce qui est possible avec ce budget. 😉

Pour le reste du mariage nous solliciterons des proches pour prendre les photos.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1500 euros environ
    Poir faire eglise, VH, repas jusqu'au gâteau et un after day
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration