Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justpims
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Seine-et-Marne

Photographe

Justpims, le 11 Février 2025 à 11:43 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
On se marie le 5 Juillet 2025.
J'ai une question au sujet des photographes: sont-ils tous fiables ?Il y en a un on ne trouve aucun site internet, aucun avis, pourtant on nous le propose...Vous feriez quoi à notre place ?!Merci pour vos réponses 😊

14 Réponses

Activité récente par Marine, le 17 Avril 2025 à 20:01
  • Marine
    Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, en tant que photographe de Mariage, je vous conseil de trouver un prestataire qui à un site internet et un numéro de Siret. Et il est indispensable également de signer un contrat pour éviter les arnaques, Si vous êtes encore à la recherche de votre photographe n'hésitez pas à suivre mon travail photographique, Marine PONCET

• Répondre
  • Marine
    Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, en tant que photographe de Mariage, je vous conseil de trouver un prestataire qui à un site internet et un numéro de Siret. Et il est indispensable également de signer un contrat pour éviter les arnaques, Si vous êtes encore à la recherche de votre photographe n'hésitez pas à suivre mon travail photographique, Marine PONCET

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'ai trouvé tous mes prestataires sur mariages.net en me fiant aux avis et ensuite en allant sur place une fois mes préférés sélectionnés...
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,