Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenaëlle
Nouvelle Mariée Juin 2026 Vendée

Photographe

Gwenaëlle, le 21 août 2025 à 11:41 Publié dans Vendée 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un photographe amateur pour mon mariage en Juin 2026 en Vendée. L'idée est de rester de 15h à 20h.Merci d'avance pour votre aide !

7 Réponses

Activité récente par Maïalen, le 18 Janvier 2026 à 17:25
  • Maïalen
    Paris
    Maïalen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je suis jeune photographe indépendante depuis quelques mois, passionnée de photo depuis l’enfance. Je m’intéresse à toutes les expériences possibles et propose mes services à tarifs réduits, car je veux me forger de l’expérience.

J’ai déjà eu la chance de couvrir des événements sportifs et de réaliser des shootings portraits, en démarchant clubs, mannequins et agences.

Si tu veux discuter de l’aide que je pourrais t’apporter, n’hésite pas à me contacter ! *******.****@*******.***

• Répondre
  • Mélanie
    Nouveau Marié Mars 2025 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Gwenaëlle,

Félicitations pour votre mariage. Nous sommes Mélanie et Florian, un couple de photographe de mariage passionnés.

Nous serons ravis d'échanger avec vous pour votre mariage.

Vous pouvez nous retrouver sur mariage.net, notre nom d'entreprise est MFPassionPhotography en Charente mais nous nous déplaçons dans toutes les régions alentours.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous,

Mélanie et Florian

• Répondre
  • Mélanie
    Nouveau Marié Mars 2025 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Gwenaëlle,

Félicitations pour votre mariage. Nous sommes Mélanie et Florian, un couple de photographe de mariage passionnés.

Nous serons ravis d'échanger avec vous pour votre mariage.

Vous pouvez nous retrouver sur mariage.net, notre nom d'entreprise est MFPassionPhotography en Charente mais nous nous déplaçons dans toutes les régions alentours.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous,

Mélanie et Florian

********************@*****.***

• Répondre
  • N
    Paris
    Natsumi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je sors d’une école de photo, et j’aimerais me constituer un book de photos de mariage. N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous voulez qu’on discute de votre mariage !
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Hérault
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en connais une si tu veux regarder sur insta c’est mimi studio photographie
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les amateurs, essaie peut être plus sur des pages locales sur Facebook Smiley smile

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Gwenaëlle !

Il y a dans cette liste des photographes professionnels, mais tu pourras peut être trouvé ton bonheur : Les meilleurs PHOTOGRAPHES DE MARIAGE en Vendée 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration