Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse

Photographe a eviter!!!!

Ludivine, le 23 Octobre 2016 à 22:55 Publié dans Meuse 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, A tous et toutes, je vous conseille d eviter FLORIANE.B PHOTOGRAPHIE qui travaille en champagne ardennes et lorraine!C est une honte! Aucun professionnalisme, aucun respect de sa clientele!Nous nous sommes mariés le 11 juin 2016, nous avons fait appel a cette photographe pour une prestation complete:- prepa des maries- ceremonie- vin d honneur avec photos de groupe- photos de couple- soiree jusqu a la piece montée avec studios photos- un videaste du vin d honneur a la piece montee (son mari)- delai de 2 mois maxi pour nous remettre l integralité des photos sur cd, un album photos avec choix des photos sur un lien qui devait nous parvenir 1 mois maxi apres la prestation et 4 photos format A4Nous avons eu:Une prestation sans photos de groupe puisqu elle a estimé que c etait compliqué parceque trop de monde au vin d honneur: 130 personnes pour un mariage! C est pas le bout du monde! Pendant les photos de couple elle a passé son temps au tel avec son mari qui n avait pas d essence dans sa voiture pour venir faire la video et sa cb ne passais pas! Elle ose nous dire: "c est grave si il ne vient pas?" Oui c est plutot genant! Ensuite il nous a fallu attendre plus d un mois pour voir les 1eres photos de notre mariage et plus de 2 mois et demi pour avoir 280 photos (il en manquais quelque une)! Sur un mariage ca fait peu! En ce qui concerne l album nous avons été obligé d aller le chercher chez elle, biensur nous avons eu a faire a son mari puisque depuis plus de 4 mois maintenant elle ne fait que nous mentir et nous eviter pour ne pas avoir de compte a rendre!A ce jour, nous n avons toujours pas l integralité des photos en format numerique et nous n avons pas reçu les photos A4. Elle a été jusqu a ignoré un courrier en recommandé que nous lui avons envoyé!Elle a reussi a gacher la seule chose qui reste de notre journée... nos souvenirs en photos parceque ne parlons meme pas de la qualité des prises de vue que nous avons et de son comportement pendant la journée, entre le fait de monopoliser la parole en racontant sa vie et le fait de demander des cigarettes a mes invités...Desolé pour la longueur du post mais je pense que c est important!

18 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 27 Octobre 2016 à 09:36
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Dordogne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En même temps avec les tarifs qu'elle propose il ne fallait pas s'attendre à être satisfait ... c'est pour ça qu'il est aussi important de mettre le prix dans son photographe ...

    Bon courage tout de meme

    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    c'est fait Smiley smile

    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouf jai pas choisi ce photographe . Jespere qu'elle aura d'autres avis négatifs pour ne plus exercer son métier en tant que professionnel. Déjà rien qu'à son attitude à ton mariage, elle devait déjà être sous la paille.

    Dzns ton contrat si cest bien marqué quelle vous doit l'intégralité des photos, tu pourrais peut être avoir un recours'pour les récupérer?

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Maité, tu veux bien déplacer la discussion dans le groupe "Meuse" pour plus de visibilité s'il te plaît?

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a eu un bon feeling avec lui du coup nous avons signé direct avec lui sans voir d'autre dj MAIS il a de bonnes critiques et ton avis ne fait que confirmer notre choix!
    Par contre il faudrait que tu fasses un post dans le groupe meurtre et Moselle pour prévenir les futurs mariées qui pourraient potentiellement choisir cette photographe
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci! Nous sommes en train de lancer une procedure!
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais mettre cela dans le groupe de ta région et porter plainte.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre le DJ est super! Vous ne regretterez pas!!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui vous avez bien fait... en ce qui nous concerne nous l avons rencontré l année derniere en aout... et elle parraissais tres bien mais je pense que c est le dj qui l a porté et une fois qu elle a commencé a perdre son soutien ca c est degradé...
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non meme pas... la plupart sont floues ou mal cadrées... ce n est pas ce su on attend d un travail de pro...
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai engagé le même dj que toi et il m'avait proposé cette photographe (c'était au mois de mars)N'ayant pas du tout aimé le style de photo qu'elle faisait malgré son tarif attractif et sa proximité (elle habite le village voisin du mien) nous avons refusé et je me dis que j'ai bien fais quand j'ai vu les avis négatifs pleuvoir sur la page Facebook de notre dj. J'espère que tu arrivera à obtenir le reste de tes photos
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend votre déception, c'est vraiment dommage qu'elle ne prenne pas ses responsabilités , j'espère au moins que les photos que vous avez sont de bonnes qualités
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait, elle travaillais en partenariat avec notre dj et quand nous l avons rencontré nous n avons pas trouvé d avis negatif! Sauf que leur relation pro c est degradé et au moment de notre mariage c etait a la limite du clash! Il on arretais de travailler ensemble 2 semaines apres notre prestation! Donc a ce moment elle en avait plus rien a faire! Elle prend les gens en otage avec leur plus beau jour et n y apporte aucune importance... pour elle ce n est pas grave mais nous on ne refera jamais cette journée!En plus, j ai perdu mon beau pere 2 mois apres le mariage et la seule photos qu elle a prise avec lui... elle ne nous l a pas donné... Nous lui en voulons encore plus pour ça puisqu elle connait la situation et qu elle s en fout... nous a la limite tout ce qui nous importe maintenant c est CETTE photo!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce partage... Je suis vraiment désolé pour vous... C'est vraiment exagéré ce genre de comportement ... En plus ils n'assument même pas leur travail médiocre, c'est une honte !
    • Répondre
  • Galau
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aisne
    Galau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison de la signaler. C'est une honte de faire ça le jour d'un mariage..poste tout ce que tu peux où tu peux avis sur Facebook autres sites etc...
    Pas possible de voir des gens comme ça. ..Smiley angry
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est honteux ! Tu as raison de partager Smiley angry
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre effectivement c'est une honte !!! Tu as bien fait de partager!
    • Répondre
  • Maïté
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien fait de la signaler, c'est une honte! Vous n'aviez pas regarder ce que les gens disaient d'elle avant?J'espère pour vous que vous allez tout récupérer. Utiliser votre contrat!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration