Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Harmo
Nouvelle Mariée Mai 2025 Nord

Photographe à éviter...

Harmo, le 7 Juillet 2025 à 00:24 Publié dans Après le mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre
BPhotographe à éviter... 1
Bonjour je partage avec vous le photographe qui a massacré mes souvenirs qui devait être incroyable... cest devenu un horrible cauchemar, le responsable : JC deconinck.. a fuir absolument, qualité des photos horrible, pixel , flou , mal cadré, objectif sale qui fait des tâches sur les photos etc ... et zéro remise en cause de sa part . Depuis il fait le mort , j'ai pris l'option album je vous laisse imaginer mon désarroi.. évitez le pour ne pas vivre ça et partager un maximum. Heureusement pour moi j'ai un souvenir en vidéo grâce à un videaste que j'ai pris à part, pourtant un étudiant novice et à lui seul il nous fait un travail exceptionnel alors que le photographe ce vante d'avoir 20 ans d'expérience... en photo funéraire peut être..

12 Réponses

Activité récente par Harmo, le 31 août 2025 à 23:40
  • Harmo
    Harmo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il restera toujours des escrocs qui voudront profiter sur le dos d'autres personnes mais de la à bousiller un jour aussi spécial.. les gens n'ont aucun scrupule pour de l'argent :/ j'ai réussi à faire retoucher part un pro quelques photos et j'ai refait 2 shootings after mariage pour avoir de jolie photo , si vous voulez sauver des photos faites comme moi et faite appel à un infographiste pro qui pourra faire des miracles , j'ai des contacts au cas où Smiley smile
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous comprends parfaitement, j’ai eu une très mauvaise expérience avec mon photographe de mariage (ça va faire 4 ans) et je crois que ça restera toujours. Je l’ai très mal vécu. Comment en 2025, peut-il y avoir encore des photographe de m****.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends je suis un peu decu du mien aussi
    Yeux fermés, mauvais plis de la robe, des poubelles de visible... Mais c'est moindre par rapport à ton vécu j'espère que certaines seront utilisables
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr, mariages.net ne va pas risquer de froisser les prestataires qui le financent.
    Mais le résultat est que des prestataires avec des avis très moyens sur google sont notés excellents sur mariages net.
    Cela m'a détourné personnellement de leur annuaire de prestataires : j'en cherchais ailleurs. Quand par hasard ils étaient référencés sur mariages.net, ils me faisaient des coupons. Mais c'est tout.
    C'est leur crédibilité qui est en jeu. A terme c'est un calcul dangereux.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2025 Cher
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le dj as fais une demande pour que mon avis soit enlever ce que je trouve pas cool.jai donc expliquer hier que mon expérience e étais mauvaise donc mon avis aussi et qu'il ne s agit que se celui ci tous mes autres avis son eux bons donc je m amuse pas à dénigrer c'est malheureusement le vrai

• Répondre
  • Harmo
    Harmo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que mon avis sur ce photographe aussi , car pour l'instant il y a rien encore donc il cherche à bloquer les avis négatif ce qui n'est pas normal !!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2025 Cher
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous la meme chose cote dj et il as le culot de faire reclamation sur l avis que jai laisser sur le site

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh non ! Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu tes invités avaient fait quelques photos...

• Répondre
  • Romane
    Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mon dieu.. En ce moment je ne lis que des publication sur le résultat final de vos photographes...

Comme quoi, malgré de longues années d'expériences, nous pouvons toujours tomber sur des professionnel pas si pro que cela... j'en suis tellement désolée

• Répondre
  • Harmo
    Harmo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère pas non plus , il faut prévenir les autres couples ... c'est ça page a lui qui faut supprimé, je n'en veut pas à mariage . Net mais à cette escroc ! Si il ne trouve plus de couple il arrêtera de massacré les mariages et ce contentera de ses cousines pour rendre service
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment désolée pour toi. J espère que tu as des personnes qui ont pris des photos et pourront te les transmettre
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne m'étonne pas. Il n'y a aucune cohérence quant au style de ses photographies dans sa page de profil. Sans doute a-t-il récupéré des photographies à droite à gauche. Celles avec sa signature (toutes ne l'ont pas) ne sont pas extraordinaires.
    J'espère que mariages.net ne fera pas disparaître ta critique comme ils le font souvent : c'est leur crédibilité qui est en jeu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration