Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilia
Mariée Débutante Avril 2021 Nord

Photographe à l'île Maurice

Priscilia, le 8 Janvier 2020 à 12:31 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous partons en voyage de noces à l'île de la Réunion et à l'île Maurice du 15 juin au 01 juillet, et nous aimerions faire une séance photo en robe et costume. Quelqu'un connaitrait-il un bon photographe là bas avec des tarifs raisonnables ? Pour celles qui ont déjà visiter Maurice, que nous conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses :-)

15 Réponses

Activité récente par Priscilia, le 13 Janvier 2020 à 08:26
  • Priscilia
    Priscilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes,
    On m'a conseiller un photographe à l'île Maurice j'aurais aimer savoir si quelqu'un était déjà passez par eux ? S'il vous plaît Photographe à l'île Maurice 1

Photographe à l'île Maurice 2

• Répondre
  • Priscilia
    Priscilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour vos renseignements !
    Nous nous marions en juin et nous voulions partir juste après en voyage de noce du coup l'agence nous a proposé le combiné île de la Réunion et l'Île Maurice nous avons beaucoup hésité justement pour la saison mais il nous a affirmer que en juin c'était tout à fais faisable et qu'il y avais était lui aussi en Juin donc nous espérons ne pas être déçu... Pour l'île Maurice nous serons à l'hôtel la Pirogue qui nous avais l'air pas mal non plus 😊
    • Répondre
  • Hardou
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var
    Hardou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour avoir fait l'île Maurice vous allez vous régalez. Faite cependant attention juin n'est pas la meilleur période vous allez avoir 24° max. Il faut absolument faire le jardin de pamplemousse, la terre de chamarel et un excursion sur île au cerf ou sur une autre île ou vous allez être seul.
    Si je peux vous conseiller un hotel, le mauricia beachcomber, et en plus leurs cocktail sont très bon avec la formule all inclusive ☺️😁
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse août 2021 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir! Si vous avez des questions sur la Réunion n'hésitez pas à me contacter, j'y ai vécu quelques mois !
    • Répondre
  • Priscilia
    Priscilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,

Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Cela va nous aider pour préparer notre voyage de noce qui me semble sera très bien chargé 😊
    • Répondre
  • Priscilia
    Priscilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !!
    Ça à l'air pas mal je vais également me renseigner 😊
    Merci pour tous ces renseignements qui me seront très utile ! Nous commençons à nous mettre dans notre programme pour le VDN pour ne pas être trop perdu lors de notre arrivée et pour visiter un maximum de choses.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Priscillia 😊

Hélas nous ne disposons pas de prestataires à l'ile Maurice..

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J'en profite pour te partager les dernieres discussions et je t'invite à y participer 👇👇

Kit de survie pour les mariées 🙅‍♀️

Qui a fait le premier pas 💕

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse août 2021 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    A l'ile de la Réunion il y a Yohan Mauve qui fait de très jolies photos. Je ne connais pas ses tarifs mais c'est un complément d'activité donc il est peut-être moins cher que d'autres photographes.
    A l'ile Maurice allez faire absolument l'île aux cerfs, c'est magnifique ! On avait passé la journee là bas en prenant le bateau "Gutty wave runner" , le personnel était très sympa. Ça comprend la journée sur l'île, repas (langouste grillée entre autres, face au lagon, le paradis), aller retour en bateau et sur le retour ils montrent une cascade, on peut parfois y apercevoir des singes.. Sinon évitez port Louis, niveau touristique c'est pas top... Si vous aimez les jardins et que vous n'en faites pas à la Réunion allez au jardin pamplemousse c'est sympa.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Nous aussi on part à l'île Maurice pour notre VDN ( enfin combiné Réunion/Maurice) et je voulais aussi faire un shooting photo avec ma robe là bas. Je me suis pas mal renseigné sur Internet et « Nat et Jude» sont très bien !! J'ai vu aussi Belugatour qui propose une excursion en bateau avec escale sur une petite plage déserte de l'île aux Cerfs ( partie sans touriste ) avec repas et shooting photo sur la plage !!
    Je contacterai sûrement les 2 et j'aviserai en fonction des tarifs 😉😉 .... mais j'ai encore le temps car ça sera pas avant l'année prochaine !!!
    • Répondre
  • Priscilia
    Priscilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Photographe à l'île Maurice 3
    Bonjour, voici leurs Facebook
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour puis je avoir leur fb ou site internet svp
    • Répondre
  • Priscilia
    Priscilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais aller y jeter un œil alors !

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont un site internet et une page Facebook.
    Je les avait contacté, très gentil.
    Nous n avons toujours pas fait notre voyage de noce et au final on ne sait pas si on ira à l ile Maurice
    • Répondre
  • Priscilia
    Priscilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos renseignements !
    Je vais aller voir si ils ont une page internet professionnelle et me renseigner vers eux 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous voulions faire ça de base avec mon mari du coup je m étais beaucoup renseigné, Nat et jud sont très recommandé et honnêtement je trouve leur tarif raisonnables.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration