Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liebaux
Nouveau Marié Août 2020 Vendée

Photographe amateur

Liebaux, le 6 Juillet 2019 à 08:35 Publié dans Vendée 1 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je recherche un photographe amateur en Vendée. Je n’ai pas les moyen de me payer un photographe professionnel... si vous avez des pistes je suis preneuse! Merci les filles

12 Réponses

Activité récente par Eli, le 6 Novembre 2021 à 08:48
  • Eli
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Vendée
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, voilà une piste : eloisem photographe en Vendée !
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, très bon contact avec https://www.kiwi-studio.net/mariages. Laure et son fiancé sont super sympas. Les prix sont chouettes.


    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2022 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis photographe amateur en Vendée mais je me marie le même jour que toi. C'est dommage. bonne recherche.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Nous avons eu un photographe, mais nos amis ont aussi pris des photos. Meme si techniquement les photos pro sont meilleurs au niveau "qualité", je l'impression que des amis ont mieux capte des petits moments - sur leur photos on n'a pas des visages bizarres, on n'a pas la bouche ouverte bêtement... ;-) C'est un hasard surement, mais quand meme !

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour ma part je ne fait pas appel à un photographe. J'ai 3 invités avec de bons appareils photos qui se relaieront pour faire des photos + Wedshoot quand je voit le nombre de photos sur l'appli pour le mariage auquel j'ai assisté en juin... y'a de quoi faire ! pis les photos de portable sont de mieux en mieux =)



    • Répondre
  • Anny
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vendée
    Anny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fabrice Chopin tu le trouvera sur Facebook 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Possibilité de montrer également des photos
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j ai tout regrouper pour un mariage d une vingtaine de personnes nous avons pris une entreprise très sympa que nous conseillons car ils sont plusieurs dans ce groupe selon le mariage et c est superbe. Je te donnerai le prix après explication sinon tu vas t arrêter de lire. Pour commencer tu peux regarder sur internet mais les gens disent du n importe quoi car mon mariage n aurait jamais été aussi réussi sans Jmc à Saint talmon près des sables d allonnes, oulala les fautes excuse moi. Donc, ça commence par un rdv téléphonique afin de fixer avec les futurs mariés la dates et ils vous donnent des explications et devis selon ce que vous souhaitez. Nous, on a fait la totale. 500 photos avant la mairie qui était 15h30 donc 2 photographes de 15h à 18h dans tous les lieux désiraient .Apres en attendant la préparation du vin d honneur des serveurs jeux de bois et également activités pour enfants de 2 à 100 ans 😉 soit maquillage ou gonflage de ballons très spécifiques que nous les enfants faisaient des épées et joués aux pirates et ballons qu on s amusent à ce Qu il prenne forme de cœur ect.. Après vin d honneur, bien sûr les animateurs demandent qu on les compte en repas, boissons.. Sans alcool. On avait vraiment l impression qu ils faisaient partie de nos amis. Ensuite nous nous mettons à table et ils gèrent jeux animations.. Avec un très bon timing avec les serveurs.
    Donc ils nous ont fait le coup du discours des mariés, de l entrée Des mariés, quelques surprises qui ont étaient préparé par notre famille car les invités voient avec les organisateurs et si vos amis ou famille... Décident de faire un diaporama surprise il faut rentrer en contact avec eux. Et donc nous nous sommes occupé de la salle sur les tables pour être comprise et eux jeux de lumières pour le plafond, plus pratique. Les dj c étaient eux également comme l entrée de balle dont ils nous ont proposé de la très bonne musique. Il y a également karaoke.. Nos invités et nous même étions très satisfait et donc les 500ou 600 photos nous sont remises en main à la fin de la soirée sur clé USB ce que nous avons aimé afin de nous même faire nos propres livres et partager les photos. Le prix est de 1985 euros payable en plusieurs fois. Après ça dépend de ce que vous souhaitez, nous on a fait la totale. Pour le numéro de téléphone si vous êtes intéressé, venez en message, bon courage 😉
    • Répondre
  • Liebaux
    Nouveau Marié Août 2020 Vendée
    Liebaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée le 1er juin, je viens de recevoir mes photos de Vlada Chatry.
    Repérée sur ce site, je ne peux que la conseiller !
    Elle a un site internet si tu veux voir.
    • Répondre
  • Liebaux
    Nouveau Marié Août 2020 Vendée
    Liebaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Daccord merci. Oui j’ai mon lieu de réception
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage!

    Je te passe tout de même le répertoire de Photo de mariage en Vendée peut être tu y trouveras ce qui te convient 😊

    As-tu trouvé le lieu de réception?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration