Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor

Photographe Bretagne / Côtes d'armor

Pauline, le 25 Mars 2021 à 14:54 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Hello les futur(e)s marié(e)s,

Notre mariage est prévu le 09 juillet 2022 au manoir de la mare à Hénon et je suis à la recherche d'un photographe dans les Côtes d'Armor ou qui se déplacerait. Nous avons déjà explosé le budget rien qu'avec le lieu donc j'aimerais réussir à éviter l'ulcère à mon amoureux et surtout réussir le combo parfait entre le mariage de mes rêves et le budget que l'on a.

Au début j'essayais de me résonner en me disant des préparatifs au vin d'honneur c'est très bien mais plus l'on avance dans les recherches et dans les blogs mariages plus je me rends compte que je veux plus.

J'aimerais immortaliser les surprises des proches, la déco du mariage, les invités, l'ouverture de bal, la cascade de champagne etc mais tout de suite on dépasse les 1500 euros et je me prends un ENORME stop par mon chéri. Bah oui, en une soirée il gagnera le salaire que lui perçoit en 1 mois de travail donc ça lui paraît surréaliste mais je ne veux pas regretter. On a qu'une vie ces moments sont très importants à mes yeux. Je veux voir mes proches rire entre eux et être pris sur le vif par le photographe et donc avoir ces moments là figés même si j'étais à 2 tables de là ... Smiley smile Je précise que l'on a déjà une borne à selfie pour la soirée.

Avez-vous des photographes à me recommander ? ou avez-vous eu recours à ce type de prestations à moins de 1500 euros ?

Merci beaucoup pour votre aide ! Smiley smile

23 Réponses

Activité récente par Hélène, le 10 Février 2023 à 13:02
  • Hélène
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité