Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Addicte Décembre 2021 Bas Rhin

Photographe de mariage

Blandine, le 26 Juillet 2022 à 07:40 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je me suis mariée en décembre dernier et à cette occasion nous avion engagé un photographe, nous avion signé un contrat stipulant qu’on aurait les photos sur clé, un agrandissement ainsi qu’un album. Bien sur nous avons donné un acompte et pour le reste nous lui avons fais un chèque (toujours pas encaissé d’ailleurs). Nous avion galérer a récupérer les photos sur clé (elle a pris une plombe à le faire et à nous répondre) mais nous n’avons toujours pas l’agrandissement, ni l’album photo. Que pouvons nous faire ?

9 Réponses

Activité récente par Marie, le 27 Juillet 2022 à 16:30
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais opposition au chèque. Mais c’est bizarre qu’elle ne l’ai pas encaissé d’ailleurs!
    Et si jamais elle veut l’encaisser tu lui dit que vous la paierai quand elle aura fait ce pourquoi vous avez payer.
    Si vous avez une protection juridique contactez-les. Comme vous avez un contrat signé stipulant les conditions je pense qu’ils pourront facilement vous aider.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme toutes les autres, bloque le reste du paiement, préviens là et dis lui qu'elle pourra l'encaisser quand vous aurez votre agrandissement et votre album

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il faut agir et bloquer le chèque
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Addicte Décembre 2021 Bas Rhin
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui depuis fin février plus aucune nouvelle, elle nous avait donné la clé usb et dit qu’on aurait le reste la semaine d’après et depuis plus rien… Mon mari lui avait écrit en mars et moi en avril et jamais eu de réponse… je comprends vraiment pas pfff
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme ton DIY les fille bloque le chèque et vois après si elle te donne les photos ou pas ou sinon elle ne sera pas payé.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Blandine !

S'il s'agit d'un prestataires de Mariages.net je t'invite à écrire à info@mariages.net

Bonne journée à toi Smiley smile

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si elle ne répond plus en effet voit avec ta banque si tu ne peux pas bloquer le chèque et appelle la après pour lui demander ton du
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bloquer le chèque auprès de la banque . Et si zlle ne fait pas la totalité eh bien ne pas payer la totalité
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n’arrivez plus à la contacter ? Tu la menaces d’annuler ton chèque et qu’elle sera pas payer si elle vous envoie pas vos photos, c’est bête mais souvent menacer avec l’argent ça fonctionne …
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration