Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Keline
Mariée Curieuse Juillet 2017 Paris

Photographe du mariage : quels tarifs ?

Keline, le 21 Juillet 2016 à 14:36 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Je suis en train de chercher le photographe de mon mariage et je suis un peu perdue. Il y en a à tous les prix !

Je souhaiterais savoir quelle est, selon vous, la fourchette tarifaire d'un photographe de qualité pour un mariage en juillet avec 80 personnes, en Loire Atlantique, de la cérémonie religieuse au début du diner avec photo de couple et de groupes le jour J.

La majorité des photographes que je vois sur Internet sont supérieurs à 1300€ et obligent à prendre leur forfait qui incluent les préparatifs (ne m'intéressent pas particulièrement) et la cérémonie civile (n'aura pas lieu le même jour).

Comment bien sélectionner son photographe ? Comment évaluer un bon rapport qualité/prix ?

J'espère pouvoir bénéficier de vos éclairages et conseils. Peut-être avez-vous des bonnes adresses ?

D'avance merci !!

Au plaisir de vous lire. Smiley smile

22 Réponses

Activité récente par Alice, le 24 Juillet 2016 à 09:39
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

En Loire Atlantique regarde KMP Photographie. Tu le trouve facilement sur le net ou sur le site (il est wedding awards 2016 quand même). Il fait de très belles photos et des prix interessants.

• Répondre
  • Keline
    Keline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon 300 photos c'est peut?Je ne me rends pas compte...Du coup, pourriez vous me conseiller des prestataires de qualité en Loire Atlantique a des tarifs raisonnables ?Le plus important me semble la qualité des photos et surtout l'émotion qui s'en dégage. J'aime les choses simples, chics, douces...
    • Répondre
  • Keline
    Keline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu