Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Nouvelle Mariée Avril 2022 Nord

Photographe et dj dans le nord pas de calais

Helene, le 12 Juin 2020 à 18:41 Publié dans Nord 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je recherche un photographe pour notre mariage qui aura lieu le 10 avril 2021 dans le valenciennois.Avec un budget maximum de 1000 € pour une prestation de qualité.Je recherche également un DJ qui saura s’adapter à nos envies et animer la soirée avec goûts et qui pourrait être remplacé en cas de pépin.Des adresses à me conseiller ? Merci à bientôt

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 15 Juin 2020 à 12:55
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Helene,

    Voici le répertoire de nos prestataires : Photos mariages Nord🌈

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors étant du nord je te conseille en photographe Vincent Moreau il est sur le site et à eu une fois de plus cette année un prix et pour le DJ pareil il est sur le site je travaille avec donc je ne peux que tu le conseiller c’est dezo concept également sur le site! Vas y les yeux fermés franchement
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu as regardé les prestataires répertoriées sur le site ? Ils annoncent une fourchette de prix. Malheureusement de ma propre expérience un photographe pour moins de 1000 euros, selon le temps de prestation que tu cherches, c'est potentiellement très dur à trouver pour un travail de qualité... Je suis entre 1300 et 1800 sur ceux que j'ai démarché pour les avoir jusque l'ouverture de bal... Mais je te souhaite bon courage dans ta recherche, étant sur Dunkerque je ne peux malheureusement pas plus t'aider 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration