Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Photographe et séance de couple le jour j

Laure, le 5 août 2021 à 21:45

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonsoir la communauté, Je partage ma petite joie de la journée. Nous avons rencontré Delphine Steyer, notre future photographe et nous avons réservé 📸 🥳C’est quelqu’un qui a le contact facile, super souriante et naturelle 🙂 Elle a la même vision que nous de son rôle et nous a même suggéré des...
Bonsoir la communauté,


Je partage ma petite joie de la journée. Nous avons rencontré Delphine Steyer, notre future photographe et nous avons réservé 📸 🥳C’est quelqu’un qui a le contact facile, super souriante et naturelle 🙂 Elle a la même vision que nous de son rôle et nous a même suggéré des petites idées pour le déroulé du jour J 😊 un vrai coup de cœur. En effet, je pensais faire la séance photo de couple après la cérémonie laïque mais elle nous a expliqué pourquoi c’était peut-être plus intéressant avant, au même moment que le « 1er regard » 👍🏼En tout cas nous sommes ravies de notre choix! 😃
-> Et vous, vous faites la séance photo à 2 avant ou après votre cérémonie ?
Bonne soirée 🙂

34 Réponses

  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l avons fait avant les cérémonies. Aucun regret. Nous étions bien plus frais , ( le maquillage aussi) pas fatigués, un vrai moment partagé à 2. Cela nous a permis de ne pas laisser nos invités livrés à eux-mêmes.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur l heure du midi avant la mairie pour pouvoir faire une séance découverte et n être concentré que sur le regard de la photographe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration