COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Ina
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Yvelines

Photographe help !

Ina, le 10 Juin 2021 à 22:14 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes !

Alors je suis à la recherche dune photographe et caméraman à petit prix (500e la journee) ! si vous avez des pistes je suis preneuse ^^

23 Réponses

Activité récente par Loïc, le 18 Juin 2021 à 08:51
  • Loïc
    Paris
    Loïc ·
    • Signaler

Bonjour,

Je peux vous proposer si vous êtes intéressés un photographe. Celui ci actuellement en formation photographie. Peut-être pouvons nous trouvez un compromis. Contactez moi si ça vous intéresse.

• Répondre
  • Amandine
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super nouvelle 😉
    • Répondre
  • Ina
    Ina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Jai peut-être trouvé un a 650 euros photo + vidéo et ses photos sont trop belle jattends confirmation merci à tous
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    K-tye ·
    • Signaler
    A ce tarif, en IDF impossible en pro. Pour mon mariage dans les Yvelines 900€ uniquement pour la photographe et ce n’est pas un tarif excessif pour le département.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler

Smiley smile Coucou,

Pour ce budget, cela sera très compliqué de trouver un photographe et un vidéaste...mais je te souhaite plein de courage

• Répondre
  • Eric
    Nouveau Marié Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Eric ·
    • Signaler