Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Cha
Mariée au Top Mai 2018 Paris

Photographe ile de france /eure

Mariée Cha, le 24 Septembre 2014 à 11:57 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'espère que ma discussion est au bon endroit.
J'ai de l'avance mais je m'explique logiquement on se marie a paris mais salle de réception et cérémonie laïque dans l'eure et loire

Donc étant donner que je réfléchis un peu a tout et je n'ai aucune idée du prix je m'intéresse au cas du photographe Smiley smile

A votre avis vais-je pouvoir en trouver un unique ? Dois je en cherche deux un pour paris et puis l'autre ?
Avez vous une idée de comment puis je faire ?

Pourriez vous me donner une idée dz prix et pourquoi pas des noms ?

Je m'y prends en avance mais dune cest un poste important pour nous car c'est les souvenirsSmiley smile et de deux on veut savoir a quoi s'attendre

Merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondreSmiley smile

17 Réponses

Activité récente par Awa, le 20 Septembre 2016 à 19:18
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Yvelines
    Awa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Mariée depuis le 16 Mai 2015, nous sommes toujours das l'attente de notre vidéo et photos de la part de "photovideomariage.fr". J'étais déja déçu par la prestation lors du mariage car photographe et vidéastre en retard et pas de repérage des lieux avant la prestation donc forcément difficultés à trouver les lieux de RDV PARC, Salle de mariage. En plus pas du tout professionnel. Je pense qu'on nous avait envoyé des stagiaires.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Paris
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai également fait appel à ce prestataire pour la vidéo de mon mariage fin 2015, et n'ai jamais reçu la vidéo. Ils ne répondent plus aux mails et appels depuis janvier 2016.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Val-d'Oise
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vous faite bien partit de l'équipe Photovideomariage, merci de me faire parvenir au plus vite mes photos et video.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Val-d'Oise
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez eu de la chance, moi tout s'est bien passé sauf qu' à ce jours je n'est ni photo, ni video.

    Plus de contact, personne ne répond au téléphone. Même tromperie que l'avis précedant.

    Vous ressemblé étrangement à la dame qui filmé le jours de mon mariage au passage. "étrange".

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Val-d'Oise
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne surtout pas contacter photovideomariage.fr, ils ne repondent plus au téléphone, manque de profesionalisme. Je me suis mariée en Septembre 2015 et aujourdhuis je n'ai ni photo ni video. Je confirme " TROMPERIE". Je vais lancer une procédure.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Val-de-Marne
    LANDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne fais pas de mon cas une généralité. Je témoigne juste de mon expérience avec ce prestataire.

    Libres aux futurs mariés de choisir !

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Val-de-Marne
    LANDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Eh bien tant mieux pour vous.

    Oui, il est évident qu'il faut préférer la qualité à la rapidité. Toutefois, il ne faut pas donner des délais que l'on ne tiendra pas. Cela s'appelle le professionnalisme.

    Je ne tombe pas sur dans "l'hystérie" comme vous le dites. Il s'agit ici de relater les faits.

    Tomber sur le coup de la diffamation ? je vous invite à revoir la définition du mot diffamation ! " Une diffamation est une allégation ou imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne". Les faits sont en l'espèce totalement fondés (mails, courriers AR, relevés téléphoniques et témoignages à l'appui).

    Pour ce qui est de récupérer son film après 2 ans : ça doit être spécifique à Marseille. J'ai des amies et soeurs qui ont fait appel à des prestataires (pas en région parisienne) et qui n'ont pas attendu 2 ans, ni 6 mois, mais maxi deux mois, et la qualité était très bonne. Donc rien à voir on peut faire un bon travail et dans des délais raisonnables et surtout en faisant un retour à son client.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi et une de mes collègues avont fait appel à Photovidéomariage pour un mariage en juin 2014 et en avril 2015 (mon mariage). Les délais de livraison des produits ont été plus longs qu'annoncé au départ, sauf pour ma collègue qui a reçu son film dans les temps indiqués. Mais peu importe les produits sont de qualité surtout par rapport à d'autres films que j'ai pu voir chez des amies.

    C'est clair moi je privilégie qualité à vitesse de livraison et si il avait fallu six mois de plus pour me livrer ce film qui respondait à mes attentes je ne serais pas tombée dans l'hystérie comme le message précédent qui tombe clairement sous le coup de la diffamation.

    Photovideomariage est apparament une petite équipe qui avec les prix pratiqués n'ont pas une équipe de salariés derrière tout ce fait de manière artisanale. J'habite depuis quelques années à Marseille même si je me suis mariée en région parisienne chez mes parents et dans le sud si tu arrives à récupérer ton film avant deux deux ans c'est que tu as beaucoup de chance les délais pour le coup sont là effroyables.

    Je partage donc le sentiment de "Reversé" sur cette société.

    • Répondre
  • Reversé
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Val-de-Marne
    Reversé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

    Nous n'avons eu aucun soucis avec Photovideomariage, même nos amis qui ont aussi traité avec ce prestataire. Notre mariage à eu lieu le 27 juin 2015, et à ala fin de la prestation il nous a bien été remis les DVD des photos intégraux libre de droits ! ( 5 au total...)
    Il manquait même quelques photos sur l'un des DVD et on nous les à renvoyé via lien mail sans problème !!! Le service client réponds tjs à mes mails, voir même ils m'appellent quand cela est à clarifier.
    Nous avons envoyer le lien photo pour faire faire l'album.
    Marion la photographe à été très professionnelle. Tout s'est très bien passé . il ne faut faire d'un cas une généralité.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Val-de-Marne
    LANDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'écris rarement des commentaires, surtout si c'est pour donner des avis.

    Mais là je ne peux pas m'empêcher.

    Le photographe que vous conseillez n'est pas du tout, mais alors là pas du tout à conseiller.

    Je m'explique : nous avons fait appel à lui pour notre mariage (photo + vidéo) du 30 mai dernier.

    Il avait été convenu contractuellement que les photos nous seront remises dès la fin de la soirée du mariage (le DVD sans retourches) . Mais au moment de leur départ, ils nous informent finalement qu'ils n'ont pas emmené le matériel et que le DVD nous parviendra lundi, et au plus tard le mercredi de la semaine qui suit. (Premier hic : ils nous mettent sur le fait accompli, que veulent-ils qu'on leur dise ?!).

    Nous attendons donc, mercredi, toujours rien. Je me permets d'appeler et d'envoyer des mails. On me dit que cela ne va pas tarder.

    J'avais prévu une réunion le samedi avec ma famille (ma mère habitant à l'étranger, elle voulait voir les photos car elle partait le dimanche). Samedi, toujours rien.

    Je ne reçois le DVD de photos que le mercredi de la semaine suivante. Je leur annonce donc mon mécontentement, et au moins un geste commercial de leur part (ex : offre d'un album supplémentaire). Je vous laisse imaginer la réponse de la caméraman : pas de geste commercial. Et là elle m'annonce que pour éviter toute autre demande de ce type, elle m'informe d'avance que la livraison de la vidéo se fera dans un délai de 6 à 7 semaines.

    J'accepte donc, car je n'ai plus vraiment le choix.

    Et jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons toujours RIEN reçu. Cela fait 2 mois qu'ils ne répondent plus ni au téléphone, ni aux mails.

    Et on a dejà payé l'intégralité de la prestation dès la fin de la soirée du mariage (oui, grosse erreur...) !!!!

    Aucun professionnalisme et une tromperie sans précédent (non, il ne s'agit pas d'une diffamation, uniquement la transcription de la réalité des faits).

    Donc, NON, vraiment DECONSEILLEE cette agence, sauf si vous ne voulez pas avoir de vidéo de mariage, et perdre de l'argent pour rien.

    Nous comptons donc lancer une procédure judiciaire. Conclusion : perte de temps, d'argent et pas de souvenir vidéo de notre mariage !!!!!

    • Répondre
  • Wildbride
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Wildbride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai pris un seul, moins de stress je connais son travail c'est rassurant.Le poste photo est trop important pour nous.

    Certain photographes font des offres pour les ceremonies sur 2 jours différents.

    Regarde www.memoiredumoment.com ils se déplacent partout et sont sympa.

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne cinnaissai pas mais je vais essayer de regarder
    • Répondre
  • Reversé
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Val-de-Marne
    Reversé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde le site photovideomariage.fr , pas très cher ...et très demandé...ils se deplacent a domicile pour les rendez vous !

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Voici une discussion qui te donnera une idée des prix pratiqués par les photographes Smiley winking

    >> https://communaute.mariages.net/forum/archive/prix-du-photographe--t19711

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est sur le même jour... Cest pour ca que j'hésite je me dis autant de 17h a minuit a brou il sera peut être moins cher que le même plus des frais km car pas trop cher par la bas je vois deja la différence avec la pièce montée. Le choix est dur ou je prend un jeune photographe pour paris
    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu en prend un seul pour les deux, il te factura des frais kilométriques je pense.

    La mairie et le reste tu le fais le même jour ou pas ?

    Si c'est 2 jours différents, tu peux en prendre deux.

    Après si tu en prend qu'un seul pour 2 jours différents tu pourra peut être négocier ..

    Perso, si tu fais ça sur 2 jours différents, j'en prendrai 2 photographes différents pour ne aps avoir à payer les frais kilométriques .. apart si il te fais un prix . .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration