Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Débutante Septembre 2014 Essonne

Photographe mariage en essonne

Paméla, le 13 Septembre 2013 à 23:19 Publié dans Essonne 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

voila tout es dans le titre, en vu de mon mariage prevu le 06 septembre 2014 je recherche un"e" photographe serieu et pro, il faudrai qu'il se trouve dans le 91 ou 77 (plus pratique pour lui)

mais la en voyant la liste de tout les photographes je suis peu perdu et je ne sais plus ou donner de la tete, donc pour toutes celles qui ont fait appelle a un photographe pour leur mariage, merci de me conseillé.

19 Réponses

Activité récente par ROux, le 11 Août 2014 à 15:57
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2010 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait appel à Photosyle pour mon mariage, et je le regrette. Les photos de couples sont bien, mais les photos reportages (reception) sont quelconques, et les photos importantes (passage d'alliance, baiser, etc.) sont carrément floues, bruitées, etc. Heureusement, les invités ont pu me fournir des photos des points clés de la cérémonie.

    Cela depend peut-etre du photographe qu'ils envoient? En tout cas, un mariage etant une occasion vraiment unique.

    • Répondre
  • Chakou
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Essonne
    Chakou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un très bon choix je trouve Smiley smile

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Septembre 2014 Essonne
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisie la meme que toi!!! Smiley winking Smiley shame
    • Répondre
  • Chakou
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Essonne
    Chakou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pour mon mariage j'ai choisie Barbara Samson, elle est de dourdan (essonne) et tu peux aller voir sur son facebook j'adore ses photos

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2015 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous passons par romance photo. La photographe est vraiment top. Elle est référencé dans le site. Elle est dans le 77. Bon courage
    • Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisit sony photographe féminin a pontault combault dans le 77
    Elle a fait les photos de naissance de ma fille et nous a fait un super travail Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me marié dans le 91 et j ai fait appel à graines de vies qui sont géniaux un couple de photographe à prix raisonnable super sympa hésites pas a les contacter de ma part prun devis

    • Répondre
  • Noe56
    Mariée Addicte Septembre 2015 Morbihan
    Noe56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vincent Meyer

    ma sœur à fait des photos magnifiques avec lui (pas de mariage)

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok je ne savais pas. je ferais attention pour la prochaine fois Smiley smile

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline. Tu peux ne pas mettre les liens externes en direct s'il te plait ? Merci de suivre la règle :

    https://www.mariages.net/forum/regle-concernant-les-liens-partages-dans-les-forums--t46813

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/merci-de-ne-pas-citer-de-commentaires-avec-des-liens-en-rouge--t51890

    Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Http://www.facebook.com/LillyPhotographie elle est de Brunoy Smiley smile j'aime beaucoup son travail, nous l'avons selectionnés pour notre mariage Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Photostyle (Epinay sur Orge): meilleur rapport qualité prix!

    • Répondre
  • Anuta
    Mariée Débutante Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Anuta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pamela,

    Je peux te conseiller mon photographe, tu la trouve ou sur le site comme Elysee Agency ou sur le site de elysee-photographie.

    Bonne préparation !

    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Curieuse Août 2014 Essonne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te recommande " Sophie Huet ". Elle est dans les prestataires du site. Ça sera notre photographe pour notre mariage.

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Septembre 2014 Essonne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toujours a la recherche d'un bon photographe, tout ceux contacté sont deja pris ou bien on une option sur la journée. et voila en plus que le dj qui m'avais donner sont accord verbal viens de me dire qu'il allez faire ca pour un de ces ami!!!

    donc maintenant je cherche aussi un dj qui fait un peu d'animation.

    snif snif snif

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Septembre 2014 Essonne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai contacté mais apparement date deja pré reservé. dommage car apparement pas mal au niveau prestation.

    "delarue" tu as deja eu affaire a eux? ca c'est bien passé?

    • Répondre
  • Gautier Marcy - L'oeil et Le Coeur
    Essonne
    Gautier Marcy - L'oeil et Le Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Tu as le temps ! C'est rare de rechercher son photographe un an à l'avance, mais c'est bien.

    Cela a été évoqué dans d'autres discussions, mais il faut que tu définisses ton budget, ce que tu souhaites voir comme couverture de ton mariage (préparatifs, photos de couple, cérémonies, vin d'honneur, soirée, photobooth, brunch), le style d'images (reportage, posé).

    Avoir un photographe près de chez soi est aussi une bonne chose pour pouvoir le rencontrer facilement, surtout une à deux semaines avant le mariage pour faire un dernier point sur les moments clefs, les points auxquels ton photographes doit faire particulièrement attention (la déco, vos alliances, plus tous les détails qui vous tiennent à coeur !).

    Fait appel à un photographe professionel, je veux dire par là correctement enregistré soit en auto-entrepreneur ou au registre du commerce, et disposant de matériel professionel. Un photographe de mariage digne de ce nom aura par défaut deux boîtiers et plusieurs objectifs. Les deux boîtiers pour éviter de perdre de temps à changer ses objectifs tout le temps, et aussi avoir une solution de repli si un des deux tombe en panne (très rare avec du bon matériel, mais on ne sait jamais). Et une panoplie d'objectifs à grande ouverture pour pouvoir varier les points de vue et garantir de belles images dans des conditions de lumière parfois difficiles (faible lumière dans une église, ou lors de la soirée).

    Un dernier détail: confirme par écrit dans le contrat que le photographe qui sera présent le jour de ton mariage est bien celui avec lequel tu as discuté et dont tu as vu les photos...

    Bonne recherche en tout cas !

    Etant professionnel, j'ai pas mal de contacts autour d'Evry, mais la charte de mariages.net m'interdit d'en parler... au risque de me faire taper sur les doigts Smiley smile

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    il y a studioartpixel qui a l air pas mal , il est du 77 Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration