Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Fribourg

Photographe mariage en Suisse romande.

Eva, le 2 Septembre 2022 à 10:44 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutesnet tous Smiley smile
Je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage en Suisse romande en automne 2023.
J'ai un peu l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Enfin je trouve plein de photographe mais seulement vraiment hors budget ou alors pas en Suisse et je sais pas vraiment comment cibler mes recherches.Avec mon chéri on voudrai un photographe simple qui capture le moment car on ne se sent vraiment pas de devoir prendre la pose. Si quelqu'un d entre vous a de bonne adresse on preneur ou des conseil afin de mieux cibler notre recherche. Merci d avance

5 Réponses

Activité récente par Mathieu, le 15 Mars 2023 à 06:05
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Eva et félicitation à vous deux !

    Je vous recommande vivement Jordan Dorey: https://www.mariages.net/photo-mariage/jordan-dorey--e255587

    Il est de Paris et a fait un mariage en Suisse en Juillet dernier; il se déplace sans souci !

    Bons préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eva 😊

    J'espère que tu trouveras un super photographe pour ton mariage.

    Si tu ne trouves rien, l'autre solution serait de demander à un proche amateur de photographie 📸 Qu'en penses-tu ?

    👉 5 points essentiels dans le choix de votre photographe

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello peut être regarder sur Facebook un groupe de mariage de votre région. Il y a pas mal de prestataires dessus
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne suis pas en Suisse romande du coup, je ne connais pas de photographe spécifique pour la Suisse. Mais sachant que nous habitons près de Genève. La plupart des photographes d’Annecy/ Haute-Savoie et Savoie se déplacent aussi en Suisse romande.
    Bonne chance dans les recherches
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis Suisse. Et je comprends parfaitement ta problématique. J'ai un peu galéré dans cette recherche et nous avons finalement trouvé un photographe près de chez nous mais c'est un budget assez conséquent.

    Je t'invite aller regarder la page Facebook de Il-etait Une-fois Veronique ou son site internet www.votremariage.chC'est une belle personne, je l'ai rencontrée dans le cadre d'un coup de main pour la préparation de notre cérémonie laïque. Tu peux aussi prendre contact sur Facebook avec L'échoppe de Vicky, elle est photographe. Moi, j'ai contact avec elle pour des objets de location et elle m'avait proposé ses services.Le photographe que nous avons choisi est Jérémy Sauterel Émotions -Photo.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration