Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Fribourg

Photographe mariage en Suisse romande.

Eva, le 2 Septembre 2022 à 10:44 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutesnet tous Smiley smile
Je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage en Suisse romande en automne 2023.
J'ai un peu l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Enfin je trouve plein de photographe mais seulement vraiment hors budget ou alors pas en Suisse et je sais pas vraiment comment cibler mes recherches.Avec mon chéri on voudrai un photographe simple qui capture le moment car on ne se sent vraiment pas de devoir prendre la pose. Si quelqu'un d entre vous a de bonne adresse on preneur ou des conseil afin de mieux cibler notre recherche. Merci d avance

5 Réponses

Activité récente par Mathieu, le 15 Mars 2023 à 06:05
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Eva et félicitation à vous deux !

    Je vous recommande vivement Jordan Dorey: https://www.mariages.net/photo-mariage/jordan-dorey--e255587

    Il est de Paris et a fait un mariage en Suisse en Juillet dernier; il se déplace sans souci !

    Bons préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eva 😊

    J'espère que tu trouveras un super photographe pour ton mariage.

    Si tu ne trouves rien, l'autre solution serait de demander à un proche amateur de photographie 📸 Qu'en penses-tu ?

    👉 5 points essentiels dans le choix de votre photographe

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello peut être regarder sur Facebook un groupe de mariage de votre région. Il y a pas mal de prestataires dessus
    • Répondre
  • Marie - Yvo