Bonjour
Suite à mon dernier poste , J’aimerais connaître votre avis sur un photographe.Je suis de région parisienne et je me marie en Martinique. J’étais sur place mais j’ai eu peu de temps pour rencontrer plusieurs prestataires . J’ai fait pas mal de devis à gauche à droite et j’ai commencé mes recherches à la maison avant de partir .J’ai repéré un photographe qui m’a proposé un devis complet avec toutes les prestations que je voulais .Nous l’avons rencontré et nous a fait très bonne impression. Il est présent sur les réseaux sociaux et joignable facilement . Il a déjà couvert des mariages et il le montre sur sa page Facebook d’ailleurs .
Cependant en vérifiant le numéro siret sur le devis j’ai constaté que celui ci correspond à une société au nom de sa femme et non inscrit au RCS (registre des commerces et sociétés). Par ailleurs son iban sur lequel j’ai fait le virement de l’acompte pour bloquer la date correspond à un compte en Allemagne.
Vous trouvez pas tout ça un peu louche ? Ça me stresse un peu mais j’ai vu que c’est une figure assez connue sur l’île . Pourquoi prendrait t-il le risque de magouiller ?
Lui et sa femme y sont depuis très longtemps et c’est vrai qu’ils ont un peu touché à tout .
Que pensez vous de tout ça ? Peut on faire confiance ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Le reportage photographique du mariage
Réservez dès maintenant : 12 photographes de mariage pour...
Pour immortaliser votre jour J et conserver des souvenirs aussi beaux...