Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miloune
Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis

Photographe ou non

Miloune, le 28 Octobre 2019 à 13:08

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre...croyez vous que l’on puisse faire l’impasse sur le photographe ?Est-ce que l’une d’entre vous a osé et a regretté ? Merci de votre aide, Belle journée à tous et à toutes et bon préparatifs !
Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre...croyez vous que l’on puisse faire l’impasse sur le photographe ?Est-ce que l’une d’entre vous a osé et a regretté ?
Merci de votre aide,
Belle journée à tous et à toutes et bon préparatifs !

41 Réponses

• M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi qui déteste les photos et monsieur pareil on se sent oblige de prendre une photographe et un bon en plus pour immortaliser ce jour là on as decider de faire aussi bien photo que videos et même projection pendant le repas. Apres les prix sont pas donné il fair compter 2200€
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Et bien à mon avis le photographe est important car ce seront les photos qui resteront toute votre vie pour vous refaire vivre ce moment magique...
    Ensuite vous pouvez éventuellement voir les forfaits proposés et opter pour le minimum mais au moins avoir quelques photos de magazine ☺️ Pour faire un albums photos, vous pourrez simplement demander à récupérer les photos que vos invités ont pris et les utiliser Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime pas les photos mais je me voyais pas me marier sans photographe, mais en demandant des devis je suis tombé de haut. Mais j'ai de la chance le beau-frère a ma sœur fait des photos qui sont super du coup il fera nos photos pour 450€ de ma préparation jusqu'au gâteau.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! On a pris un photographe meme si on ne voulait pas vraiment de "session", trucs trop poses, etc... Les photos sont jolies, mais nos amis ont aussi pris des belles images de la journée ! Il y avait vraiment de belles choses.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il était hors de question pour nous de ne pas en prendre un mais hors de question également d'y mettre un tarif hors de prix... 😅
    Du coup nous en avons pris un qui nous revient à 550 euros.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on y a penser et finalement on a prit une amie qui a fait de la photo mais n'a pas poursuivis dans ce monde là.. En revanche elle continu de faire des évènements pour garder la main.. Tu peux missionner une personne pour ça, ce ne sera pas de grande photo de photographe reconnu mondialement mais au moins tu auras des souvenirs..

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Ma soeur en n'a pas pris et aujourd'hui elle le regrette... C'est un ami passionné de photos qui lui a fait les siennes...
    Pas de photos de certaines personnes dont de la famille... des photos mal cadrées ou floues... des photos de couples qui ressortent mal...

Si vous avez un petit budget essayez de voir avec des étudiants en art ou alors des jeunes qui ne font pas payer la longue expérience que certains ont...

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, certaines utilisent une appli wedshoot pour que les invités partagent les photos prisent.

Le risque est de ne pas avoir de "belles photos" et que certains invités ne soient pas sur les photos...

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous étions parti pour ne pas en prendre car on ne veut pas mettre l accent la dessus et quand on voit la prix 😱😱😱
    Mais on s est dit que de belles photos de professionnels ce serait beau quand même ^^ du coup on a opté pour un petit photographe pour 600€ bien loin des tarifs de mariage qui commencent à 1200€
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration