Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nadege
Mariée Curieuse Juillet 2021 Saône et Loire

Photographe ou pas

Nadege, le 3 août 2020 à 15:48 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j ai repoussé mon mariage a cause du covid . Les prestataires ont suivi sauf pâtissier et photographe .pour le gâteaux je vais trouver. Mais pour les photos je me tâte à en prendre un car je trouve pas . Éventuellement même bon amateur m irait et surtout serait moin coûteux et ne pas en prendre?? On fait de belle photo avec peu maintenant vous en pensez quoi?

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 4 août 2020 à 11:06
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nadège,

Je pense que cela peut-être une bonne alternative. De plus tu pourras toujours voir le travail qu'il a fait et juger si la prestation te convient ! 🥰

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je préfère un vrai photographe qu'un amateur qui souvent pratique des prix élevés.

• Répondre
  • Natacha
    Marié Expert Juillet 2021 Paris
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’est indispensable un photographe a un mariage c’est leur métier leurs photos seront forcément plus belles
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te conseille donc de regarder dans les autres départements de ta région. Tu auras certainement plus de chance de trouver.

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors ça dépend, certains amateurs pratiquent presque les mêmes tarifs qu'un pro donc bon.. Est-ce que l'amateur va pouvoir vous faire les retouches des photos ? Car le photographe passe plus de temps à reprendre les photos que les faire...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je te dirais d'en prendre un , les photos est ce qu"il reste de ce beau jour (en plus des souvenirs bien sur) je vous dirai de ne pas faire l'impasse la dessus ! pensez a poster des annonces, le dire a des proches, etc je suis sure qu'il reste des prestataires de disponibles... bon courage

• Répondre
  • Nadege
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Saône et Loire
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour non seulement près de chez moi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nadege,

Tu as regardé uniquement en Saône et Loire ou tu as regardé sur toute la région également ?

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons pris un photographe mais après il y a de bon amateur tu peux voir leur portfolio avant pour voir leur travail
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour ce report... 😕
    Tout dépend de ce que vous souhaitez comme photos, le rendu, la qualité des appareils utilisés, etc. et de l'importance que cela a pour vous.
    Un professionnel aura forcément un matériel de meilleur qualité et aura des bases techniques, etc. qu'un amateur n'aura pas mais si cela vous convient, foncez ! 😉 Bon courage pour la suite de vos préparatifs ! 💪❤
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! 😊 C'est bien pour 2021 ton mariage ? Si c'est le cas tu as largement le temps de trouver un autre photographe ! Un amateur ça peut être une bonne solution si tu souhaites faire des économies. Je te conseille de regarder les photos de la personne et de la rencontrer pour discuter du style de photos que tu souhaites !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration