Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juin 2020 Essonne

Photographe ou pas photographe

Anna, le 28 Janvier 2020 à 07:38

Publié dans Organisation du mariage 47

Bonjour les FM, je suis dans un dilemme pour le photographe. Nous avons dépassé notre budget mariage donc nous faisons des concessions sur certaines choses. Vient la question du photographe ... nous n'avons pas pu avoir la validation de faire notre mariage civil à proximité de notre lieu de...
Bonjour les FM, je suis dans un dilemme pour le photographe. Nous avons dépassé notre budget mariage donc nous faisons des concessions sur certaines choses. Vient la question du photographe ... nous n'avons pas pu avoir la validation de faire notre mariage civil à proximité de notre lieu de réception. Entre les deux, nous avons 84 km soit 1h30 - 1h45 de route. Nous avons contacté des photographes pour avoir un prix et nous n'avons que des propositions au-dessus de 700 euros. Autant vous dire que c'est énorme pour les photos à la mairie et du vin d'honneur jusqu'au gâteau (23h). Nous avons vu les photobooth et photo maton mais uniquement sur le lieu. Nous sommes donc dans le flou total car on aimerait avoir de belles photos mais difficile de trouver moins cher.
Certaines seraient dans notre situation ... on songe même à monopoliser une personne pour faire les photos de la mairie et ensuite, webshoots pour la soirée. Si vous avez des idées, nous sommes preneurs.

Merci à vous 😊

47 Réponses

  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour nous le photographe est ultra important. C'est la seule chose qu'il nous restera aprés la mariage et en tant qu'amatrice de photo je ne me voyais pas faire l'impasse dessus Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu