Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miezzan
Mariée Experte Juin 2017 Vendée

Photographe ou vidéaste

Miezzan, le 11 Mai 2016 à 15:41 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Les filles je suis complément paumé alors je suis entrain de regarder les prestataires photos j'en est trouver 1 mais je me demande du coup si il fera que des photos ou des video aussi parcesue j'ai vu qu'il y avait des videaste aussi punaise mais sa douille lol 1500 photographe et à peu près pareil pour le videaste vous avez pu trouver un prestataire qui fesait les deux pour faire moin de frais car j'avaoue que je ne pourrais pas choisir entre photo et video les deux son indispensable pour moi

27 Réponses

Activité récente par Mlle, le 3 Août 2017 à 11:59
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr. Thierry movie prod. Son tarif est de 600€
    Depuis la discussion j'ai changer de prestataires, j'ai trouvé plus près de chez moi avec livraison d'un film et d'un teaser, etc...C'est photovolt studio. Mais son tarif de base est de 1600€ je crois. J'ai réussi à négocier car mariage hors saison!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Paris
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , je peux avoir le contact de ton prestataire s'il te plait
    • Répondre
  • Myrla
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Val-d'Oise
    Myrla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3500 environ photo + vidéo
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mon photographe videaste ,en mp si tu veux
    • Répondre
  • Miss Tropichic
    Mariée Experte Juin 2020 Essonne
    Miss Tropichic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Autour de combien les prix de Kimya et Belange stp ?

    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend je t'envoie msg en mp ma bêlle
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon budjet n'est pas très élevé pour le photographe 1500 c deje beaucoup pour moi mis je veux de belle photos donc je suis prête à mètre ce budjet mais si il faut rajouter 1500 pour le videaste aouch sa devint compliquée mais bon une super abonnee ma donner une super idée voir les étudiants qui font sa sa coûterais moin cher
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui jai penser faire pareil pour le service puisque la cuisine sera fait par une de mes tante et je ne vois ps mes inviter se lever et se servir donc jai penser à faire appel aussi à une école hôtelière et sa va être super sans dépasser mon budjet super idée
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec grand plaisir Smiley smileMoi c'est côté restaurateur que j'ai fait comme ça. Un cuisinier (pro par contre) et séparément une équipe de colis et de serveurs étudiants en école hôtelière. J'ai directement contacté les écoles. Je suis sûre d'avoir un service de qualité à coût réduit. Les étudiants sont encore si passionnés donc appliqués. Et en plus ils sont contents de s'exercer. Et puis tu sais c'est pas pour ça que tes vidéos seront moins bien.
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après ma belle tout dépend de ton budget de combien serait-il pour un vidéaste est un photographe et que recherches-tu exactement en terme de prestations
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c super gentille je vais voir sa de suite
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha la chance c super sa mais c très rare je pense de tomber sur un couple moi je suis en vendee et sa cour pas les rue les bon photographe qui font en plus videaste
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C vraiment pas cher moi c'est 1500 euro pour de. Belle photos et ceux j'usqua la fin de la soirée donc si je veux prendre un videaste je vais devoir lacher la mm somme aouch
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvé un couple de videaste pour 600€. Par contre, j'ai pas encore trouvé pour moins de 1000€ un bon photographe. Je cherche encore...
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après je m'étais posé la même question je voulais un photographe qu'il fasse aussi vidéaste mais ce qu'il faut savoir c'est que ce qu'il y aura sur la vidéo tu ne les auras pas en photo et vice versa donc j'ai opté pour un photographe et un vidéaste fatalité en cherchant bien j'ai trouvé un couple qui elle était photographe lui caméraman donc j'étais super contente et leurs tarifs étaient correctes ils font du très très bon travail honnêtement je ne suis pas déçu j'espère pour toi que tu trouveras la même chose que moi après tout dépend à régions moi personnellement Je suis de la Côte d'Azur
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Dordogne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon tu peux éventuellement contacter la mienne, elle est actuellement en Vendée Smiley winking (l'année prochaine elle sera sur 2 régions) elle est dans mes prestataires

    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C super gentille j'espère que le mien y penserais sinon pas grave le trouverais un étudiant sa fera l'affaire
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée merci je n'y avait mm pas pensé autant les photos doivent être tres pro Je vais chercher activement un étudiant tu à illuminer ma journne avec cette idée merci Smiley heart
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce que je me dit Meme si c l'une des plus grosse dépenses mais c la plus importante pour nous aussi mais mon fiancé n'est pas de cette avis les photos c déjà très bien et il prefere alors que la video tu revis là choses quoi
    • Répondre
  • Apple
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Apple ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te cache pas que J ai payé 3000e pour mon videaste photographe mais n oublie C est le seul souvenir que tu regardera encore Apres le mariage il faut que ce soit parfait ét ne rien manquer
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas un videaste amateur? Par exemple un étudiant en audiovisuel qui ferait ça de façon passionné à petit prix et serait content de se faire un peu d'argent
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est également indispensable pour moi. Et je préfère me restreindre sur un autre poste de dépense et avoir des souvenirs photos et vidéos de qualité. Bonnes recherches! Tiens nous au courant.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Dordogne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma photographe fait de superbe photos, et elle nous fait une petite vidéo de 2-3 minutes juste des moments les plus importants .. c'est toujours ça Smiley smile

    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au debut j ai supplie monsieur de prendre un videaste pour avoir vu les teasers de kimya prod et belange deluxe mais vu le prix j ai eu le droit a un "meme pas en reve" donc jme suis faite a l idee ce sera photographe et pour les videos je sais que les invites vont gerer en mode ytube fb insta snap et j en passe
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement j'arrive pas à choisir pour moi les deux sont importants mon chéri lui est plus photos que video mais dans tout les mariage ou jai ete il ya eu des video et le fait de les regarder quelque temps après le mariage c juste magique et chaque anne de mariage ma tante ressort les DVd et ont se replonge dedans mais bon si le budjet suis pas va faloire choisire
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec toi, si j'avais dû faire un choix, j'aurai gardé les photos.

    Les prix sont souvent assez élevés pour ces deux prestations mais c'est aussi parfois gage de qualité. A toi de voir sur quelles dépenses tu peux/veux faire des concessions et là où tu ne veux pas en faire

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi les photos sont indispensables. Pas les vidéos.
    Les photos c'est joli. C'est des instants à se remémorer. Avec l'imperfection des souvenirs qui va avec.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration