Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Juin 2023 Ain

Photographe petit petit budget

Audrey, le 10 Juillet 2017 à 20:10 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je recherche pour mon mariage le 8 septembre 2018 un photographe amateur ou étudiant amateur ou pro. Avec un petit tarif pour faire des photos de la journée jusqu'au gâteau.

Merci pour vos retours.

7 Réponses

Activité récente par Pauline, le 5 Août 2017 à 14:01
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour limiter le prix on a pris juste les photos de couple et de groupe et les cérémonies, et notre photographe est auto entrepreneur donc c'est moins cher.

    Si tu es limité niveau finance je pense qu'il vaut mieux limiter la prestation que choisir une personne dont tu n'es pas sure du travail (après il peut y avoir des bonnes photos avec des non professionnel !).

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais un petit jeune qui m'avais proposer pour financer son école de photo 250€ des préparatifs a la soirée.Sinon j'ai pris un semi amateur il ma pris 350€Regarde sur le bon coin et fait une annonce bon coin via facebook si tu la ...
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as aussi ceux référencé sur mariages.net.. le notre nous demande 6OO€ des préparatifs au dessert! mais d'autres passent aussi des annonces sur leboncoin!

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    + 1 ! Je te dirais d'aller directement prospecter dans les écoles de ton secteur,...

    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi une étudiante me proposait 100€ pour toute la journée, en contrepartie elle demandait pour utiliser les photos pour son book.

    Dirige toi vers les écoles de ta ville Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration