Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juin 2018 Yonne

Photographe pro ou amateur

Lilia, le 25 Juillet 2017 à 23:09 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Tout est dans le titre, je suis entrain de chercher un photographe et je m'aperçois que c'est un vrai budget à prendre en compte, savoir comment récupérer les photos, sous quel format?

Je voulais avoir votre avis, avez vous choisi votre photographe? Est ce que c'est important pour vous?

Que pensez vous des photographes amateurs?

Bref, je suis perdue...

Merci pour vos conseils et vos avis.

Bon courage à toutes.

22 Réponses

Activité récente par Nariné, le 17 Octobre 2018 à 14:40
  • Nariné
    Nouvelle Mariée Août 2019 Rhône
    Nariné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile Je vais le contacter

    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s'agit d'Alain Prat d'ACP : https://www.acpphoto.com/galerie-mariage
    • Répondre
  • Nariné
    Nouvelle Mariée Août 2019 Rhône
    Nariné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Erythrine,

    Je recherche également un photographe sur Lyon pour mon mariage l'été prochain. Pourrais-tu me donner le contact de ce fameux photographe ?

    Un grand merci Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2018 Yonne
    Lilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais continuer à chercher.

    Merci.


    • Répondre
  • Priscilla
    Super Mariée Août 2017 Loire Atlantique
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso j'ai carrément pas les moyens de prendre un pro ! Je trouve leur prix hallucinant d'ailleurs.