COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Blue Phoenix
Mariée Pro Octobre 2024 Hérault

Photographe pro trouvée pour 2024

Blue Phoenix, le 22 Juillet 2020 à 19:12 Publié dans Organisation du mariage 0 49
Sauvegardé
Répondre

Coucou tous le monde avec notre thème médiévale, viking, elfique du 10éme siècles, on cherchais un photographe pro, et en sachant que tous va ce déroulez au Château de Dio et Valquières, ils nous fallait quelqu'un qui saches s'adapter au lieu et à notre thème, et bien bonheur j'ai trouver un pro qui au passage est le meilleur photographe de notre région, il correspond exactement à ce qu'on espérait, si vous êtes en Occitanie foncer et prenez le studio Graou, nous on sais déjà que tout sera parfait !!!, il à déjà fait plusieurs mariage dans notre Château et sur le thème Médiévale donc c'est juste parfait et c'est encore que du bonheur !!!

49 Réponses

Activité récente par Blue Phoenix, le 24 Juillet 2020 à 05:04
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est une évidence !!!, j'ai beaucoup de chance

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui je l espère merci bcp bisous
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est clair heureusement pour toi
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah oui, a faire maison il y a beaucoup en effet, lol, mais pas de stress on n'a encore largement le temps de tout créer, puis comme témoins, demoiselle et garçon d'honneur aides un maximum ça facilite quand même beaucoup les choses !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci, oui lol mais photo j'en mettrais bien avant notre jour j, pour montrer mes trouvailles et mes réalisations !!!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah mais ne t'inquiète pas chacune gères à sa façon et je suis sur que ton mariage sera exactement comme tu l'espérais !!!!, bon préparatifs, bisousss

• Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui quand je dis grand mariage je voulais dire gros travail en faite ☺️
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ben pas grand mariage nous devrions être moins de 60, mais vu que c'est atypique oui il faut tout anticiper pour être sur que ça colle au thème !!!

• Répondre
  • Melany
    Super Mariée Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    Coucou je prends une claque avec ton post,je croyais que ton mariage aurait lieu en octobre 2020.Alors effectivement,j'ai encore beaucoup de temps d'attente avant de voir les photos 😍.Bons préparatifs 😁.
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah être aussi carrée et à jour sur tes recherches moi j ai l’impression d être en retard (malgré que j ai tous mes prestaires) ou peur d oublier qqch! Qd je vois que certaines prévoient des box enfant ou témoin, livret témoin alors que je n en fais pas pareil pour les Dh
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à toi aussi
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tu as raison pour ma part je n’en ai pas besoin car je ne veux pas d’un grand mariage mais je t’avoue que pour un mariage comme le tien ça peut être un sacré coup de pouce
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merciiiiiiiiiiii Manon, bon préparatifs à vous

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci, et oui toi aussi tu avance bien, bon moi j'ai plus de temps vu que c'est pour octobre 2O24, mais bon j'avance et ainsi je deviens de plus en plus sereine !!!, bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merciiiiiiiiiii, mais je fais rien d'extraordinaire enfin je pense pas !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je confirme, il recherche plein de choses, il demande comment ils peuvent aidez, ils prennes des initiatives c'est super géniale !!!!

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Blue Phoenix,

C'est une très bonne nouvelle. Je suis contente pour vous deux.

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sublime. Quand on s'investie à fond on ne peux que se réjouir. Nous on a notre lieu coup de coeur, notre photographe décalée, nos dj chanteuses super pro, notre officiante hyper souriante, notre petite nounou. Reste à confirmer la fleuriste, le patissier et le teanspirt mais je les ai déjà trouvé. Pour la robe, je commence en septembre mais bien sûr je sais ce que je veux et pour la déco j'ai toutes les idées reste à construire et à acheter. Voilà des fm a fond pour un jour sublime
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    Waouhh je te suis et je dois dire que tu m’épates
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah c’est super qu’il s’investisse ☺️
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui connaitre son épouse est un plus, mais son travail étant sublime sans ça je l'aurais choisi aussi, et oui aucun doutes pour l'instant !!!, lieu, photo, tenues pour nous 2, save the date, faire part avec texte, cadeaux aux invitées, déco envisagées sur table, déco possible sur nappes, déco florale, nounou, manucure, coiffure, barbière, nos invitées et leurs bouts de choux (9), et surtout notre thème c'est tous nous !!!, et je reconnais que je suis combler quand mes invitées me disent distance on s'en fou, tenu médiévale ok avec plaisir, gite en plein village médiévale avec moins de 190 invités géniale !!!, et quand ils ajoutes ce mariage hors du commun va nous laisser de super souvenirs, je reconnais on n'est au paradis !!!, et qu'on arrive a avoir exactement ce qu'on rêvais est topissime !!!, pour l'instant tout avance comme on le souhaitez, et c'est super réconfortant quand tous le monde suis y compris les prestataire pro et surtout nos témoins et demoiselle et garçon d'honneurs sont actif alors que c'est pour 2024 !!! BONHEUR, je suis sur que vous trouverais vos prestataire et que tout ce dérouleras au mieux ! bon préparatifs

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et bien parfait. Moi je n'ai pas de prestataires que je connais mais j'aurai tant aimé. Ça rassure et ça enlève tous les douteq
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Moi aussi, mais il fait ces propres recherche de son côté, et c'est d'ailleurs lui qui a trouvé site internet spéciale bijoux viking, c'est lui qui a trouvé sur youtube comment faire les boucliers rond en bois, les trônes, et c'est aussi lui qui a trouvé modèle pour son capelet en fourrure, il a aussi trouvé une cave qui vend de l'hydromel, entre autre choses, lol

• Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh moi mon homme ne gère rien il valide juste mes achats et idées mdr
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui même si je délègue je contrôle tout et mon homme avec, lol !!!

• Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon ba tant mieux alors 😊
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Pour l'instant pas eu besoin, mais je ferrais peut être appel à elle pour mon officiant de cérémonie médiévale typique dans notre cérémonie on associe car rituel complémentaires !!!, donc un pro est nécessaire et sa maman comme elle le sont, donc elle seront me conseiller pour que mon officiant colle parfaitement avec tout le reste, pour le reste je me débrouille !!!, en tout cas pour l'instant ça va on gères sans difficulté !!!

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂💪🌿
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ba c’est cool ça autant en profiter quand on a des wedding dans la famille
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci Catherine, bonne soirée à vous aussi, et bon préparatifs

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est vraiment top je suis contente pour toi 🙂
    Bonne soirée ✨
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui mais le plus dur c'est de trouver le traiteur qui respecte notre Château et nous fassent exactement ce qu'on n'à en tête, après j'en est 3 à tester qui travaille dans des lieux classé comme notre Château, et j'avoue ça me rassure !!!, après au départ j'avais chercher traiteur proche de la maison et là je dois chercher proche de Béziers et Pézenas et je connais pas trop, mais ma témoin est de Béziers, et le frère de mon futur vie pas loin de Pézenas, donc vu que la compagne du Frangin est wedding elle pourra me conseiller aussi, oui je sais je suis veinarde même si jusqu'à présent je n'est pas fait appel à elle !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés