Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Confirmée Juillet 2021 Guyana

Photographe probleme

Lili, le 16 Juillet 2021 à 16:54 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
J’ai payer mon photographe avec run forfait pour 8h donc il fait 10h-18h
Il m’envoie un message ou il me dit qu’il a un avion le soir donc est ce que il peux gratter 30min …
Moi je veux bien mais ne devrait pas t’il me faire un geste commercial et faire une petite réduction sachant que je le paye pour 8h d’affilé ? Ou c’est moi qui exagère ???

7 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 18 Juillet 2021 à 10:33
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, non tu as raison. Il faut qu'il fasse un geste commercial car c'est lui qui demande à partir plus tôt et non toi.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui je comprends
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Guyana
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok non je vais laisser comme ça 😅 je pense que depuis la dernière fois où il m’a fais la réflexion que un autre couple qui se marie le même jour que moi a payer plus de 2000euro de prestation et sous entendu moi j’avais payer beaucoup moins il aurait préférer aller les photographier eux mais ils s’était déjà engager avec nous avant j’ai pas trop apprécier limite il m’a sorti que si jamais il en fesait une réduction de 100euro et il me trouver un autre photographe je crois que depuis ça tous qu’il fait je le trouve grossier
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou rien à voir avec le temps pour le prix global. Il a beaucoup de travail après le mariage pour les photos.
    Mais si ça vous rassure demandez lui de venir 30 min plus tôt
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le prix d’un forfait pour un photographe ne dépend que partiellement de son temps de présence.
    La majorité sera dans le tri et le traitement des photos. Donc cela dépend plus du nombre de photos livrées. Après c’est comme tout si cela vous dérange et vu que ce n’était pas le contrat initial vous pouvez négocier : une remise, un petit cadeau : par exemple un tirage ou autre...
    A vous de voir...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Qu'il vienne 30 minutes en avance...?

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend si les 30 minutes que tu perd sont des mon où tu avais cmt des choses particulières à photographier.. sinon moi je pense que pr 30 min je reclamerais pas de geste
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration