Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Addicte Juin 2022 Ardennes

Photographe qui fait le mort

Stéphanie, le 16 Septembre 2022 à 08:55 Publié dans Ardennes 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire...
Notre mariage s'est déroulé le 4 juin 2022. Pour les photos, nous somme passés par Fabrice Varenne Photographie de Charleville.
Sauf qu'à ce jour, je n'ai toujours pas mes photos (enfin, si, 37 pour que je fasse mon faire part de remerciement), la séance d'engagement faite 1mois avant, on n'a pas les photos non plus...
On a payé le jour du mariage une prestation qui incluait: la journée du mariage complète (de 10h à 2h du matin), les photos misent à dispo sur un site privé de partage pour nos invités, toutes les photos sur une clé USB ainsi qu'un album photo.Lors de son départ du mariage, il nous avait dit qu'on aurait les photos sous 3semaines/1mois. Pas de nouvelles au bout d'un mois, je le contact pour savoir où il en ai. Il me dit qu'il a beaucoup de travail et de demandes de devis à gérer et qu'il n'a pas eu le temps de s'occuper de nos photos. Qu'on les auras dans 2semaines.2 semaines plus tard toujours rien, je le recontacte même discours et en plus il a été malade. Il revient vers nous rapidement. Il y a 3 semaines il me dit qu'on les auras sur le site fin de semaines suivante. Lundi il me dit qu'il est malade et qu'il est à 100 kms de chez lui mais qu'il a lancé le téléchargement des photos sur le site. Aujourd'hui toujours rien, il m'a bloqué de partout, je ne parviens plus à le contacter... Je désespère...
On a un contrat, mais sa société est noté fermée sur Google et sur société.com. De plus sur le contrat il n'a pas mis de délais, ni de quantité...
Quel recourt puis je avoir pour enfin réussir à récupérer TOUTES mes photos du mariage Et de la séance d'engagement svp ?
Merci pour votre aide.

2 Réponses

Activité récente par DE K'MORVAN, le 30 Novembre 2022 à 16:52
  • DE K'MORVAN
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Var
    DE K'MORVAN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stéphanie,

    Nous c'est pareil. La photographe nous ballade d'excuse en excuse. Notre mariage a eu lieu début juillet... Et toujours rien. Tu as eu tes photos ?

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie,

    Je te conseille d'écrire à info@mariages.net afin que nos équipes étudient ta réclamation 😊

    Tu auras un retour dans les meilleurs délais.

    Belle journée à toi ! 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration