Hello tout le monde !
J'espère que vos préparatifs se passent bien
Ici, petit souci... Nous avons trouvé la photographe au salon du mariage en novembre 2019. Le courant était bien passé, les échanges par mail aussi (bien que pas très très réactive).
Nous devions avoir un échange téléphonique mercredi soir pour parler organisation. A l'heure convenue pas d'appel, je tente de mon côté pas de réponse. J'envoie un message et elle répond qu'elle a eu un empêchement et demande si nous sommes dispo le jeudi soir. Je lui dis que oui, le jeudi soir nous attendons, pas d'appel...
J'envoie un message pas de réponse, je renvoie un message pas de réponse, je tente également via whatsapp au cas où, elle lit le message mais n'y répond pas. Et depuis, plus rien ! Je suis assez en colère car même si souci, la moindre des choses est de prévenir.
N'ayant pas envie d'un stress supplémentaire, je suis donc en contact avec d'autres photographes pour le jour J.
Dans le contrat, il est marqué que les acomptes ne sont pas récupérables... Je suppose donc que nous pouvons dire adieu à nos 200€, mais j'aimerais quand même les récupérer...
Désolée pour le pavé ! Que feriez-vous à notre place ?