Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine

Photographe rennes

Tiphaine, le 10 Décembre 2016 à 15:03 Publié dans Ille et Vilaine 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! La photographe sur laquelle j'avais flashé est vraiment hors budget ! On s'est alors dis qu'on allait faire appel à une amie qui fait de la photo en free-lance mais elle n'a jamais fais de mariage et j'ai peur d'être déçue. Du coup j'ai repris mes recherches mais sur internet y'a de tout, ca prend un temps fou ! Avez vous de bonnes adresses de photographes sur l'îlle et vilaine a moins de 1000EUR ? Merci pour votre aide !

29 Réponses

Activité récente par Françoise, le 7 Janvier 2020 à 20:06
  • Françoise
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement , je conseille aussi David Zérah, photographe de mariage à Rennes, super pro et très bon rapport qualité prix ! De très beaux albums souvenirs de mon mariage ❤️

    • Répondre
  • Aude
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Ille et Vilaine
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je conseille un artiste photographe sur Rennes, David, il a un site en ligne Hushstudio, http://www.hushstudio.fr/ et a une solide formation en art et en photographie, il est très abordable, fait de superbes photographies de mariage, à des prix très abordables. En prime, il est très sympa et classe, se fond bien parmi les invités. Mon mari et moi étions ravis, et toute la famille l’a apprécié. Il peut faire les préparatifs et rester au bal. Je suis ravie d’avoir fait appel à lui !

    • Répondre
  • Catheline
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Catheline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous recherchons également un photographe amateur. Peux tu me donner son contact ? Par avance merci!
    • Répondre
  • Leana
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé une jeune qui se ouvre sa boutique a bédée. Elle nous a fait des photos de famille. Quelqu'un de minutieux et avec l'envie de bien faire. Mariage en septembre mais je recommande. Mlle marchix a bédée.
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juin 2017 Ille et Vilaine
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisit de faire appel à Yannick cailloux de différé. Tu peux le trouver sur mariage.netIl est très abordable. Ses tarifs sont correct et il fait de très jolies photos
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je sais pas si tu cherches encore, mais au cas où je te propose de contacter notre photographe, Cécile Picard, elle est sur Nantes mais elle se déplace. Je sais pas si tu aimes ce genre de style (très lumineux, pris sur le vif) elle a un bon oeil pour capter les sourires, les petits moments forts... Tu trouveras facilement son site sur ton moteur de recherches.

    • Répondre
  • Antoine
    Nouveau Marié Août 2018 Ille et Vilaine
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Tiphaine,

    J'en connais un super a coté de Rennes, Nous avons déjà fait des photos de couple avec lui l'année dernière.

    Il fait aussi les mariages et un album photo est compris dans ses prix. C'est 2M Photographies

    Ses tarifs mariages sont ici : http://www.2m-photographies.fr/forfaits-mariage/

    On va le prendre pour notre mariage l'année prochaine.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu cherches encore tu peux voir avec reflets d'amour elle a un site internet et se déplace j'adore ses photos pas vraiment pas cher 690€ eu matin jusqu'au soir!
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2015 Ille et Vilaine
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu cherches encore, tu peux aller jeter un oeil au site de lilypop-photographie !

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu as cette impression car j'ai volontairement choisi des photos où on ne voit pas nos visages ou alors de très loin, car je n'ai pas envie de mettre nos visages sur le site tout simplement Smiley smile Je peux t'assurer que sur la quasi totalité des photos on n'a pas de doute sur qui est le sujet entre nous et le paysage. Là tu as un échantillon hyper restreint des quelques 360 photos faites ce jour là Smiley smile Après chacun ses goûts Smiley smile
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet elles sont top !!
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec plaisir ^^ je suis toujours ravie de lui faire un peu de pub on a tellement aimé son travail ^^

    Je viens de faire un post sur notre séance day after si tu veux voir quelques autres photos ^^

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de visiter son site, j'adore son style, ses photos sont magnifiques ! Je pense la contacter. Merci beaucoup pour l'info Smiley winking
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut , Je ne peux que te recommander notre photographe chérie comme1envie photo, elle est de loire Atlantique mais se déplace sans souci et ses tarifs ne sont pas exorbitants. Tu as le choix entre plusieurs formules selon la durée que tu veux qu'elle reste. Les tarifs sont sur son site. Ne pas hésiter a la harceler un peu par contre car la miss n'est pas toujours au taquet sur les mails / coups de fil. Mais c'est une excellente photographe et une personne hyper gentille, discrète et livraison des photos rapide, donc on lui pardonne tout Smiley smile
    • Répondre
  • Chou
    Super Mariée Août 2017 Ille et Vilaine
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    By gaïa photo exactement
    • Répondre
  • Chou
    Super Mariée Août 2017 Ille et Vilaine
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris Judith gaia sur Facebook elle fait notre.mariage l'année prochaine 720 euros. Préparatifs jusqu'au vh et ensuite photo après le Mariage mais ça peut être avant.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis, en effet je te comprends bien il n'y a pas de petites économies ! Je pense que c'est surtout le côté travail non déclaré qui déplaît à la mariée qui t'a répondu, ce que je comprends aussi. Après chacun est libre de ses choix. En tout cas merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2018 Ille et Vilaine
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pensais pas recevoir un tel message en essayant juste venir en aide à une future mariée qui en demande .. Maintenant si notre choix ne te plait pas, tant pis, nous ne faisont pas ça pour te plaire .. De plus, nous connaissons très bien le travail de cette personne, et quand je vois le prix pratiquer par CERTAINS photographes (je n'ai jamais dis qu'ils étaient tous comme ça), je trouve ça plus qu'habusé pour le retour fourni.

    Je ne vois pas en quoi je serais obligée de me justifier sur mes choix, mais je comprend tes remarques. Je sais que beaucoup de photographes seraient prets à venir le jour de notre mariage, mais je ne vois pas l'interet. Avec le budget de notre mariage, il n'y a pas de petites économies (comme pour beaucoup), et je pense qu'on privilégie déjà beaucoup de prestataires professionnels (en passant par un groupe de musique et non un DJ amateur), donc j'estime etre en droit de choisir qui l'on veux pour la photo, sachant que c'est un ami de la famille ...

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un choix qui peut rapidement tourner à la catastrophe si "l'amateur" fait faux bond ou si le résultat est désastreux tu n'as strictement aucun recours.Tu trouveras sur ce forum de nombreux posts de mariées qui ont eu des problemes et ont regrettées leur choix D'autant plus que, parfois, le prix demandé n'est pas très éloigné des tarifs de certains pros.

    A cela s'ajoute les risques d'ennuis pour emploi de travailleur dissimulé en cas de contrôle (improbable mais cela n'arrive pas qu'aux autres) mais surtout en cas d'accident que ce soit durant leur prestation mais aussi sur les trajets pour se rendre au mariage, durant la journée et rentrer chez eux......et la tu regretteras amèrement les quelques centaines d'euros gagnés.

    Il y a des professionnels tout à fait sérieux et à des prix raisonnables qui doivent vivre et dont les taxes paient nos routes, écoles, et equipement publics mais il faut avant tout avoir conscience de ses responsabilités et des risques réels du travail au black.

    Quand à se vanter de recourir au travail dissimulé et à en faire la promotion sur ce genre de forum,j'espère que tu ne seras pas lue par un agent de l'urssaf qui a un stagiaire à occuper en aout 2018.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2018 Ille et Vilaine
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi Smiley smilePour notre part nous allons prendre un photographe amateur mais qui fait vraiment des photos sublimes ! Si tu veux je te transmet son adresse mail en message privé, et tu verras avec lui si votre recherche correspond à ce qu'il fait !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais voir ca. Merci !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseigne toi auprès d' Eric Ollivier, il a de bons avis
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que je n'y ai pas du tout penser. Merci !!
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne vais pas t'aider car mon photographe coûte plus de 1000e mais il est extra Smiley smile Tu peux peut-être regarder sur le Boncoin? Il y'a des annonces de photographes amateur ça peut être un bon plan
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration