Bonjour les FM !
J'espère que vous allez bien. Après plusieurs semaines (voire mois ?) d'absence, je reviens sur la communauté pour vous partager des nouvelles concernant les avancées de notre mariage.
Après une énorme baisse de moral, j'ai décidé de mettre de côté les préparatifs et tout ce qui était lié de près ou de loin au mariage.
Mais il y a un mois, le 20 mars 2021, le jour de mes 25 ans et de nos 7 ans de couple, nous avons passé l'une des meilleures journées de notre vie avec notre photographe de mariage pendant une "séance engagement". Nous avons rencontré une personne adorable, ouverte d'esprit, bienveillante... Et nous avons encore tout un tas de belles choses à dire sur elle
Je suis à l'aise derrière un appareil photo, mais me tétanise ou fuis devant l'objectif. Elle a su me mettre en confiance et nous avons passé une journée parfaite, dans un endroit parfait : les alentours de Quiberon, dans le Morbihan. Nous avons pu retourner dans des endroits que je connais depuis toujours et en découvrir d'autres par accident (je suis une bille en orientation...).
J'avais donc envie, aujourd'hui, de partager avec vous quelques photos prises en numérique ainsi qu'à l'argentique. La séance était tellement agréable que la photographe nous a envoyé les photos numériques seulement 3 jours après la séance. Concernant les photos en argentique, nous les avons reçues hier après-midi.
Numérique :
Et vous, avez-vous prévu une séance engagement ? Pour les personnes déjà mariées, en avez-vous fait une ?