Coucou les brides!!
Juste ce petit post afin de vous faire part de mon expérience "séance photo" durant notre Voyage de Noces aux Seychelles!
Outre le voyage de rêve que nous avons passé
la séance photo (qui me tenait énormément à coeur) s'est très bien déroulée! Sur les conseils de plusieurs mariées de la communauté, nous avions choisi Laurent LEVY, un photographe français installé aux Seychelles depuis plus de 18 ans. Laurent est très sympa et connais les Seychelles comme sa poche! Il a su tout de suite nous mettre à l'aise, et ce n'était pas chose facile lorsqu'on se retrouve habillés à devoir poser pendant 1h30 sur une plage par 38°C avec un lot de vacanciers curieux autour de nous!!
Pour le lieu de la séance photo, nous avions choisi l'île de la Digue et la plage Anse Source d'Argent (réputée pour être la plage la plus photogénique du monde! lol. Rien que ça!), mais Laurent peut se déplacer où vous le voulez entre les îles de Praslin (où il vit) et la Digue.Laurent connaissait bien les coins où les prises de vues sont les meilleures, les choses se sont donc vite enchaînées et nous avons récupéré près de 500 photos (correspondant à environ 25 pauses différentes) pour faire notre sélection. Je vous en mets quelqu'une ci-dessous pour vous montrer le résultat.
Nous sommes ravis du résultat et pour celles de vous qui hésitent encore, franchement je leur dit : FONCEZ!!!
J'ai pris des centaines de photos de notre voyage, mais le résultat avec une perche à selfie n'est clairement pas comparable aux photos de cette superbe séance souvenir
NB : le prix de cette séance photo d'1h30 nous est revenu à 290 euros hors option (*options : bouquet de fleurs 50 euros + transfert A/R de Laurent sur la Digue 60 euros)
Anse Source d'Argent