Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée août 2026 Loiret

Photographe trop chère

Marion, le 11 Janvier 2026 à 03:32 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous , je voulais savoir qui a pas pris de photographe et qu'elle alternative avez eu a la place ? Merci pour vos retours

7 Réponses

Activité récente par Maïalen, le 18 Janvier 2026 à 17:12
  • Maïalen
    Paris
    Maïalen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Par exemple, Je suis jeune photographe indépendante depuis quelques mois, passionnée de photo depuis l’enfance. Je m’intéresse à toutes les expériences possibles et propose mes services à tarifs réduits (oui, ne pas encore avoir l’étiquette « pro » influence forcément mes prix, mais c’est normal au début !).

J’ai déjà eu la chance de couvrir des événements sportifs et de réaliser des shootings portraits, en démarchant clubs, mannequins et agences.

Si tu veux discuter de l’aide que je pourrais t’apporter, n’hésite pas à me contacter !
    📨 rel="nofollow" *******.****@*******.***

• Répondre
  • Hély
    Nouveau Marié Septembre 2025 Côte d'Or
    Hély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Félicitation pour votre mariage!
    Contactez Maison Grenat, ils s'adaptent au budget et propose des prestations sur-mesure en adéquation aux besoins et au budget. Vous les trouverez sur Mariage.net ou directement via leur site web : https://www.maisongrenat.fr/
    Bon courage dans vos préparatifs.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu