Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais

Photographe trouvé 😀🍾

Kelly, le 15 Mars 2020 à 20:20 Publié dans Avant le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tout(e)s .
Tout d'abord une grosse pensée à toutes les FM des semaines a suivres qui subissent stress, annulation, report. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous 🤞🤞😀

Hier Rdv 14h30 avec un photographe/vidéaste.On avais déjà eu contacté avec par message un devis avait était fait .
Sur place le couple de photographe vidéaste nous montre leur book photo le style de photo nous plaît, même moi qui ne voulait pas la préparation de la mariée en photo à la base leur photo mon donné envie de le faire tout compte fait 😁😇
Le couple nous propose alors de regardé le book vidéos car mon chéri voulait voir se que sa donné, et la monsieur a ressenti des frissons 🤩 .On parle à deux vite fait pour voir ce que l'on fait et la bim monsieur me dit prenons les deux 📸🎞. On se dit que va demander à étaler le payement jusqu'au mariage ( 5juin 2021) car on se disait que la somme aller exploser ^^ 📈
La le devis est refait.Le plaisir quand la somme est annoncé on était si heureux. Moin de 1300 euro pour le tout 😃🥰Et le photographe qui nous dit 20 % de la somme et que on a juste le mariage pour donné la somme total et accepte même que l'on commence à payer que en janvier 2021 .Que vous dire nous étions aux anges 😇😇.
Et de plus on a hyper bien accroché avec le couple donc demandé de mieux un prix plus que correct, une bonne première attente.

2 Réponses

Activité récente par Kelly, le 15 Mars 2020 à 22:34
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut c'est une bonne nouvelle & une belle avancée ✅ je suis contente pour toi 🙂🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration