Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Débutante Mai 2023 Indre-et-Loire

Photographe - We spark

Marine, le 24 Mars 2022 à 13:00 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les mariées et futures mariées 🥰
Je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage qui aura lieu en mai 2023, et pour l'instant je prospecte un peu partout et je suis tombée sur le site "We spark" et ils m'ont répondu très rapidement en me proposant 2 photographes avec 3 offres que vous pouvez voir sur l'image que j'ai joint. Ce sont deux bons photographes mais je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu son photographe par le biais de cette entreprise et si vous pouvez me faire part de votre expérience.
Merci beaucoup! MarinePhotographe - We spark 1

14 Réponses

Activité récente par Maritza, le 19 Novembre 2022 à 13:39
  • Maritza
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Vendée
    Maritza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour alors le site m'a envoyé ça a peine deux mois après payer l'acompte, le photographe ne me répond plus después un mois ni en mail ni en appel ni pas message et du coup j'ai demandé un remboursement. Peut être c'est juste a moi qui n'a pas eu la chance
    Photographe - We spark 2
    J'espère que ça vous aide

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Loire Atlantique
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Anaïs,

    Avec mon mari on est passé par we-spark pour notre mariage fin mai, et je te confirme que c'est top Smiley smile

    Dès qu'on a réservé, on a été accompagné par une coordinatrice qui a répondu à toutes nos questions ! Et les photos étaient vraiment géniales !!!

    Je recommande +++

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2023 Gers
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu