Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Débutante Mai 2023 Indre-et-Loire

Photographe - We spark

Marine, le 24 Mars 2022 à 13:00 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les mariées et futures mariées 🥰
Je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage qui aura lieu en mai 2023, et pour l'instant je prospecte un peu partout et je suis tombée sur le site "We spark" et ils m'ont répondu très rapidement en me proposant 2 photographes avec 3 offres que vous pouvez voir sur l'image que j'ai joint. Ce sont deux bons photographes mais je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu son photographe par le biais de cette entreprise et si vous pouvez me faire part de votre expérience.
Merci beaucoup! MarinePhotographe - We spark 1

14 Réponses

Activité récente par Maritza, le 19 Novembre 2022 à 13:39
  • Maritza
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Vendée
    Maritza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour alors le site m'a envoyé ça a peine deux mois après payer l'acompte, le photographe ne me répond plus después un mois ni en mail ni en appel ni pas message et du coup j'ai demandé un remboursement. Peut être c'est juste a moi qui n'a pas eu la chance
    Photographe - We spark 2
    J'espère que ça vous aide

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Loire Atlantique
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Anaïs,

    Avec mon mari on est passé par we-spark pour notre mariage fin mai, et je te confirme que c'est top Smiley smile

    Dès qu'on a réservé, on a été accompagné par une coordinatrice qui a répondu à toutes nos questions ! Et les photos étaient vraiment géniales !!!

    Je recommande +++

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2023 Gers
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi je me marie en 2023 mais en août , je cherche aussi notre photographe et comme toi je suis tombée sur le site we-spark qui m'a proposé 2 photographes dont l'un d'eux propose une prestation de 4 h pour 590€ , 100 photos HD. Je me demandais donc si tu avais donné suite à un des photographes qui t'ont été proposés par le biais de we-spark? Merci et bons préparatifs!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Mai 2023 Indre-et-Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super merci pour ce retour 🥰
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il faut voir aussi le matériel utilisé (la qualité et le rendu des photos dépendra également des appareils utilisés). N’hésite pas à leur demander, ça peut te donner une bonne indication !Je rejoins Estelle, 350 photos pour 10h ça me parait très peu (surtout avec 2 photographes !) et j’aurais tendance à me méfier de la prestation avec ce tarif.
    Bon courage pour la recherche 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Mai 2023 Indre-et-Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❤ on a déjà le lieu et un photobooth de loué, en ce moment je cherche le traiteur je compare à droite à gauche les différentes offres, ça se passe bien 😊
    Bisous
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !

    Je te l'accorde c'est pas évident...je te partage ces articles pour t'inspirer : Le reportage photographique du mariage

    Vous avez déjà réservé d'autres prestataires ?

    Bisous Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne continuation et bon mariage
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Mai 2023 Indre-et-Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est intéressant! Merci beaucoup pour ton retour ça m'aide à me rendre compte de ce qu'il est possible de faire. Comme on est tous les deux profs d'arts, on a un regard artistique sur les photographies donc on aimerait un photographe qui a une touche particulière... c'est pas simple à trouver ou alors très cher donc c'est à réfléchir bien sur 😊
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Mai 2023 Indre-et-Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse! C'est vrai que j'ai du mal à me rendre compte, je pense que je vais rester sur l'application. 🤗
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne connais pas mais je trouve que 350 photos pour 10h, ce n'est pas tant que ça. ^^
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu a raison car moi j’en ai pour 1200 euros il arrive à 15 h jusqu’au gâteaux moi et mes invités accès privé pour voir les photos avec une petite reliure avec quelques photos du mariage et une clefs USB avec toutes les photos du mariage
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Mai 2023 Indre-et-Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c'est ce que j'ai fait mais comme j'ai encore le temps je regardais toutes les options pour comparer 🤗
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ou regarde sur l’application il y en a aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration