Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Gironde

Photographes en duo en gironde

Sophie, le 25 Septembre 2015 à 09:18 Publié dans Gironde 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Nous sommes à la recherche du photographe pour le jour J, ou plutôt DES photographes.

En effet, nous aimerions un duo pour immortaliser cette journée, avoir les préparatifs de la mariée mais aussi ceux du marié, et avoir tout au long de la journée des angles de vue différents.

On souhaiterait des photographes où l'on ressent de l'émotion dans leurs clichés, et bien sûr qui reste dans un budget raisonnable car j'ai l'impression que les tarifs s'envolent rapidement sur le pôle photo !!

Nous nous marions vers Bordeaux;

Merci pour vos bonnes adresses !

7 Réponses

Activité récente par Gaelle, le 4 Octobre 2015 à 18:43
  • Gaelle
    Marié Confirmé Avril 2017 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On M à aussi parlé de ossana cadoret. Je dois les contacter pour voir ce qu il propose
    • Répondre
  • F & A
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    F & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Il y a le studio HENIA à BORDEAUX.

    C'est 2 jeunes, qui ont ouvert leur boite il y a un an maintenant. Leurs tarifs sont rès abordables, et elles ne se déplacent qu'à deux.

    Après, je n'ai pas fait appel à leurs services, donc je peux pas donner de retour sur leur travail, mais elles te montrent des photos en studio et tu as quelques photos sur leur site.

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    On a pris Un Jour Extra, Il travaille seul mais sur demande il peut venir accompagné d'un ou d'une autre photographe.

    On a vu un premier mini apreçu de sont travail sur notre mariage et c'était super top émouvant, tout en discrétion.

    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Ninie pour ton conseil.

    C'est je pense ce que l'on va faire car ce n'est pas si facile à trouver et les tarifs s'envollent vite !!!

    J'aime bien l'idée aussi de l'appli Wedshoots. Est-ce que l'une de vous l'a testé ?

    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! je ne connais pas ton budget mais mon mariage a eu lieu il y a 3 semaines, je te donnes mon retour d'expérience nous avons pris un photographe pro pour les photos de couples, cérémonie, photos de groupes et vin d'honneur ; par ailleurs,nos invités ont pris des photos, angles et moments différents du photographe, nous les avons récoltés via internet et imprimés celles qui nous plaisaient ( 25 cts la photo a Auchan Lac par exemple) résultat 1 album réalisé par un photographe pro, et un album réalisé avec les photos qu'on pris nos invités, bien moins cher mais tout aussi sympa ! si tu as les moyens de prendre 2 photographes pro, pourquoi pas , mais sinon penses a tes invités, qui prendront forcément des photos de vous !

    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie et bienvenue !
    Je te passe le lien des prestataires du site dans ta région :

    https://www.mariages.net/photo-mariage/gironde
    Je te conseille de lire les recommandations des mariés sur la vitrine des prestataires pour te faire un avis !
    Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Gallou
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Gironde
    Gallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as tandem photographe, assez connu mais je ne connais pas leurs prix;

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration