Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes

Photographes. Qui a déjà testé avec un étudiant en photographie ?

Severine, le 30 Mai 2016 à 22:42 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , Je n'ai pas de budget pour le photographe , Est-ce que d'entre vous a testé avec un étudiant en photographie , et si oui est-ce que ça c'est bien passé et comment avez-vous trouvé. ? Merci

4 Réponses

Activité récente par Josy, le 26 Avril 2018 à 14:39
  • Josy
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Bruxelles-Capitale
    Josy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis à la recherche un photographe étudiant pour un baptême en juin .
    auriez vous une personne à me conseiller.
    Merci
    • Répondre
  • M
    Puy-de-Dôme
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Severine, j'ai réalisé un reportage photo le week-end dernier et le frère de la mariée avait prit une étudiante pour son mariage l'année dernière. Les photos étaient ratées. Ils n'ont eu quasiement aucun souvenirs à part les quelques photos "réussies" ou plutot pas trop ratées. Ils ont pris également les photos des invités.

Quoiqu'il en soit saches que tu auras la qualité à la hauteur du prix payé. Si tu cherches au moins cher tu auras la qualité au moins cher. Je ne te conseillerai jamais assez de prendre un photographe professionnel connu dont le travail est de qualité. Tu peux néanmoins tomber sur une perle rare. Un amateur amoureux de la photographie de mariage et qui peut réaliser de superbes photos. Mais une chose est sûre, vous n'aurez jamais la qualité d'un pro qui fait cela depuis des années.

Ce week-end j'ai fait un reportage photo mariage. Et pour économiser les mariés ont choisi un DJ qui est l'ami d'un ami, avec un tarif d'amis.... résultat :

Le DJ est arrivé deux heures en retard, au passage c'est lui qui avait les clés de la salle donc les invités ont attendu dehors dans la brume (et oui les montagnes), il était alcoolisé toute la soirée, les invités allez le voir à table pour lui dire qu'il ferait mieux de s'occuper de mettre l'ambiance plutôt que de discuter et manger... et j'en passe. Je te laisse imaginer l'état de la mariée...

C'est sûr c'est pas cher. Maintenant pour l'une elle n'a pas de photo du plus beau jour de sa vie mais elle n'a pas payer cher. Pour l'autre son mariage a été bien pourri par ce prestataire à prix d'ami pas cher.

On ne mettra jamais assez en garde les couples mais une fois que c'est fait, c'est trop tard. Profitez de ce site pour comparer les photos des uns et des autres, des commentaires, etc. Ne risquez pas le jour de votre mariage pour économiser. Repousser d'un an, demander la prestation en cadeau, faites des économies ailleurs, vous avez un an (généralement) pour prévoir les dépenses de chaque poste.

J'espère que au moins j'aurai convaincu une personne, ça sera déjà ça.

Bonne préparation pour votre mariage et prenez quelqu'un qui vous fournira des photos de qualité. Il y en a certainement dans votre région.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je prend un ami qui veut se lancer dans la photo et donc on sera son premier book mariage ! mais si je n'avais pas eu ce choix, je me serai renseignée pour un étudiant ! tu peux toujours te lancer et voir ces photos

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en reparle dans 417 jours Smiley xd
    En fait j'ai pris une étudiante pour une raison de budget. J'ai vu son travail, mais pas d'un mariage, elle veut se servir de nos photos pour son book.Ce qui me rassure, c'est qu'elle aura passé ses examens en juin, je me marie en juillet, donc elle aura quand même un bagage. Elle veut les photos pour son book, donc c'est plutôt dans son intérêt de les réussir ! Et de toute façon, c'était ca ou les photos de la famille, qui eux n'ont pas fait d'études... Et je suis contente d'aider une étudiante, je l'étais y a pas longtemps, je sais comme c'est difficile.

Et sinon, je l'ai trouvé sur le bon coin Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration