Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes

Photographes. Qui a déjà testé avec un étudiant en photographie ?

Severine, le 30 Mai 2016 à 22:42 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , Je n'ai pas de budget pour le photographe , Est-ce que d'entre vous a testé avec un étudiant en photographie , et si oui est-ce que ça c'est bien passé et comment avez-vous trouvé. ? Merci

4 Réponses

Activité récente par Josy, le 26 Avril 2018 à 14:39
  • Josy
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Bruxelles-Capitale
    Josy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis à la recherche un photographe étudiant pour un baptême en juin .
    auriez vous une personne à me conseiller.
    Merci
    • Répondre
  • M
    Puy-de-Dôme
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Severine, j'ai réalisé un reportage photo le week-end dernier et le frère de la mariée avait prit une étudiante pour son mariage l'année dernière. Les photos étaient ratées. Ils n'ont eu quasiement aucun souvenirs à part les quelques photos "réussies" ou plutot pas trop ratées. Ils ont pris également les photos des invités.

Quoiqu'il en soit saches que tu auras la qualité à la hauteur du prix payé. Si tu cherches au moins cher tu auras la qualité au moins cher. Je ne te conseillerai jamais assez de prendre un photographe professionnel connu dont le travail est de qualité. Tu peux néanmoins tomber sur une perle rare. Un amateur amoureux de la photographie de mariage et qui peut réaliser de superbes photos. Mais une chose est sûre, vous n'aurez jamais la qualité d'un pro qui fait cela depuis des années.

Ce week-end j'ai fait un reportage photo mariage. Et pour économiser les mariés ont choisi un DJ qui est l'ami d'un ami, avec un tarif d'amis.... résultat :