Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louise
Mariée Confirmée Juin 2022 Isère

Photos

Louise, le 15 Janvier 2021 à 10:52 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles.je me marie en mai 2022.nous sommes a la recherche d'un photographe mais les prix sont vraiment trop cher pour nous. Quel peuvent être les autres alternatives le moins cher possible. Bonne journée

9 Réponses

Activité récente par Soleil, le 19 Janvier 2021 à 10:30
  • Soleil
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Creuse
    Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi cette question est aussi très actuelle… Ça dépend évidemment du budget. Moi je me suis arrangée avec un photographe que je connais, il nous fera un prix intéressant, mais en général, je suppose qu’il y a des photographes qui n’incluent pas la retouche photo dans leur prix. Car tu sais, on peut retoucher ses photos soi-même avec des logiciels comme Photoworks ou Photodiva, c’est assez facile. Et puis, on peut commander un photographe pour deux ou trois heures par exemple, et pas pour toute la journée. Il faudra juste prévoir un temps pour la séance photo. Je sais aussi que certains photographes organisent des concours où on peut gagner une séance photo gratuite.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prendre un amateur, le bouche a oreille ca marche pas mal, ou bien un photographe qui debute. On m'en proposer 1 500 euros, du coups, j'ai pris un amateur, je ne me vois pas depenser 1 500 euros pour une seule journée, meme si c'est important

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sarah,

    A ce que je vois c'est que les grands esprits se rencontrent.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler