Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louise
Mariée Confirmée Juin 2022 Isère

Photos

Louise, le 15 Janvier 2021 à 10:52 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles.je me marie en mai 2022.nous sommes a la recherche d'un photographe mais les prix sont vraiment trop cher pour nous. Quel peuvent être les autres alternatives le moins cher possible. Bonne journée

9 Réponses

Activité récente par Soleil, le 19 Janvier 2021 à 10:30
  • Soleil
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Creuse
    Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi cette question est aussi très actuelle… Ça dépend évidemment du budget. Moi je me suis arrangée avec un photographe que je connais, il nous fera un prix intéressant, mais en général, je suppose qu’il y a des photographes qui n’incluent pas la retouche photo dans leur prix. Car tu sais, on peut retoucher ses photos soi-même avec des logiciels comme Photoworks ou Photodiva, c’est assez facile. Et puis, on peut commander un photographe pour deux ou trois heures par exemple, et pas pour toute la journée. Il faudra juste prévoir un temps pour la séance photo. Je sais aussi que certains photographes organisent des concours où on peut gagner une séance photo gratuite.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prendre un amateur, le bouche a oreille ca marche pas mal, ou bien un photographe qui debute. On m'en proposer 1 500 euros, du coups, j'ai pris un amateur, je ne me vois pas depenser 1 500 euros pour une seule journée, meme si c'est important

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sarah,

    A ce que je vois c'est que les grands esprits se rencontrent.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi j'allais dire la même chose 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Louise,

    Tu peux peut-être te tourner vers une école de photographe pour limiter les frais.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, sur facebook, instagram ou encore le bon coin, tu peux trouver des amateurs qui proposent des tarifs intéressants. Si tu as peur de faire appel à un amateur, tu peux solliciter un pro qui restera juste quelques heures, le temps de la cérémonie et de faire des photos de couple par exemple et tu auras un prix plus intéressant!

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas un énorme budget et on fais un mariage assez simple. Du coup on voulais pas d'un photographe plus cher que le traiteur 🤣
    On a donc chercher des bons photographes amateurs. On a eu la chance de trouver quelqu'un qui restera des préparatifs à l'ouverture de bal pour 400€.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Nous ont se marie en mai 2021 ( enfin maintenant à voir ) et nous avons demander à une étudiante en photographie de faire la prestation. Ca lui fais un peux d argent comme ca , elle nous a montré se qu elle faisait et c est top . Renseigne toi.
    Bon courage dans tes préparatifs. 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement ça dépend de ton budget et de ce que tu souhaite. Tu peux tout à fait prévoir un photographe uniquement pour quelques photos de groupes et une séance photo des mariés. Et à côté tu peux prévoir un photo booth avec des Polaroïd c’est très sympa 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration