Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Haute-Garonne

Photos

Simona, le 19 Décembre 2023 à 10:28 Publié dans Après le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour on c'est mariés le 28 octobre 2023 et toujours pas de photos du mariage cela deviens angoissant surtout qu'il nous avait dit 3 à 4 semaines et que c'est en période basse. Quand je vois les notes qu'il a il est très bien noté j'aurais voulu faire un truc pour Noël mais c'est mort. Je le recontacte par mail par SMS et toujours pas de réponse. Je l'ai eut au téléphone il y a 2 semaines et il me que je les aurais le 16 décembre et toujours rien. Je ne sais plus quoi faire.


3 Réponses

Activité récente par Zuleima Héléna, le 19 Décembre 2023 à 18:03
  • Zuleima Héléna
    Mariée Confirmée Août 2023 Nord
    Zuleima Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage.. Mariée le 5 aout 2023, nous aurions dû recevoir les photos en novembre... j'attends toujours... il repousse sans cesse l'échéance...c'est frustrant et stressant effectivement de se dire que potentiellement nous les auront jamais. Courage à vous ! Smiley heart

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement si c'est inscrit dans le contrat, il doit te les donner dans les temps. Tu peux faire intervenir un avocat pour lui mettre la pression et lui envoyer un recommandé. Mais ça va te coûter un peu et vos relations seront tendues

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh bien je dirais que s'il était bien noté c'est que tu peux sans doute lui faire confiance ! Il faut savoir qu'il y a désormais beaucoup de mariages d'hiver... Il est peut-être occupé et a du retard, ça arrive parfois ! Nous c'est pour ça qu'on a choisi des prestataires qui ne faisaient qu'un mariage dans la journée, pour ne pas avoir de déconvenue... Bon courage en tout cas, ne t'inquiète pas, ça va aller !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration