Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Confirmée Septembre 2026 Loire

Photos

Estelle, le 20 Octobre 2025 à 21:18 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Mariage petit budget
Est il.possible de réserver une photographe uniquement pour la cérémonie civile .Si oui ce serait quel montant pour celles qui ont fait ça?Merci de vos réponses

7 Réponses

Activité récente par Maïalen, le 18 Janvier 2026 à 17:21
  • Maïalen
    Paris
    Maïalen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je suis jeune photographe indépendante depuis quelques mois, passionnée de photo depuis l’enfance. Je m’intéresse à toutes les expériences possibles et propose mes services à tarifs réduits, car je veux me forger de l’expérience.

J’ai déjà eu la chance de couvrir des événements sportifs et de réaliser des shootings portraits, en démarchant clubs, mannequins et agences.

Si tu veux discuter de l’aide que je pourrais t’apporter, n’hésite pas à me contacter ! *******.****@*******.***

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe avait plusieurs pack, et du coup elle n'était présente qu'au moment de la cérémonie laïque, mais ce n'est pas simple d'en trouver
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les filles quand au choix des horaires mais aussi du délai de réponses.

Si vraiment tu ne trouves pas auprès des professionnels Peut-être te tourner vers un photographe amateur qui serait plus enclin à faire cette prestation. Après voilà c’est du amateur donc on peut s’attendre à tout. Donc il va falloir trouver le bon.