Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mai 2025 Isère

Photos avant ou après 🤔

Aline, le 20 Juin 2024 à 13:10 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! ☺️
Voilà je me marie le 17mai 2025
Je me pose encore la question des photos,notre photographe qui nous as super bien expliqué le déroulement nous a convaincu pour les photos avant la mairie qui es a 16h ....mais voilà j'en ai parlé un peu a mes parents ma tante il m'ont mis le doute maintenant...vous avez déjà fait les photos avant ? Cetais pas trop long pour jusqu'au vin d'honneur ou le repas?Merci d'avance

11 Réponses

Activité récente par Marion, le 21 Juin 2024 à 14:33
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je compte faire mes photos avant car j’ai la mairie à 16h et je ne veux pas profiter qu’une demi journée
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a choisi d’en faire avant la mairie pour gagner du temps avec nos invités au VH … parce que les photos c’est long !
    • Répondre
  • Ptitenath
    Mariée Confirmée Août 2025 Marne
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fera des photos de couples avant la mairie.... Et ensuite on fera photos de groupes après la mairie et quelques photos de couples sur le lieu de réception !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et par contre ce qui peut aussi se faire c’est les photos de vous avant et ça écourte les photos de groupe.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Dans ma 1ere vie pro j’étais photographe. Les 2 sont possibles mais si certains viennent de loin, pour les photos de groupes et autres, ce serait un peu embêtant en cas de retard. Pour notre mariage un couple d’amis s’est retrouvé coincé sur la route. Ils sont finalement arrivés pile poil pour les photos mais ont loupé le mariage.
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait avant la maire, mairie 16h40, découverte et photos 15h30, comme ça on evacu un max d'émotion avant d'être devant tout le monde 😅
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Isère
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons tranquille alors de les faire avant , surtout qu'on irez dans un parc ..
    Merci de votre retour
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Isère
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout que nous irions dans notre parc où l'on se retrouver après notre rencontre...nous resterons sur notre première impression..merci a vous
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il vaut mieux faire les photos de couple avant la mairie et privilégier les photos de groupe pendant le vin d'honneur.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons fait les photos avant la mairie également. Comme ça on était rien que nous 2 et heureusement parce qu'après avec les invités tu touches plus terre 😂 et les fouineur au vin d'honneur qui te laissent pas tranquille ou qui font les photos avec leurs téléphones alors qu'on est avec la photographe, on n'en avait pas envie...
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous ferons les photos avant car honnêtement si vous les faites pendant le vin d'honneur vous n'allez même pas pouvoir en profiter.Et si vous vous absentez après la mairie les invités vont trouver le temps long.Et je trouve que c'est un moment intime important entre vous et un moment précieux de la découverte et du dernier moment d'intimité avant de retrouver tout le monde
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration