En fouillant dans mes albums photos je suis tombée sur de vieilles photos de moi avec mes témoins. Mon petit frère et ma meilleure amie depuis 35 ans. Et vous qui sont vos témoins? Les connaissez vous depuis longtemps ?
Que de beaux souvenirs ! C’est amusant car pour chacun de mes témoins on avait recherché aussi des photos anciennes que l’on avait mis dans les livrets de témoins !
Coucou c’est trop chou ça 🥰 Oui mon témoin était mon petit frère et sa femme donc oui on se connaît depuis toujours 😅 Et les les témoins de mon homme son frère que je connais depuis que j’ai 14 ans car j’étais dans sa classe et c’est d’ailleurs l’année où j’ai entamé ma relation avec mon homme en 2000 (donc 21 ans quand on s’est marié 23 ans maintenant) et son deuxième témoin son meilleur ami qu’on connaît depuis 2003 donc depuis longtemps également et on avait également des photos de nous tout jeune à notre mariage (montages photos préparé par ma témoin)
Voir message cité
Oui je ne me suis pas encore occupé des photos mais j'aimerais bien en exposer quelques une avec tous les invités pour leur rappeler des souvenirs...
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Mes témoins sera nt ma meilleure amie et ma soeur. C'est super d'avoir retrouvé ces photos, tu va t'en servir pour le mariage ?
Mes témoins sont ma plus "vieille" amie, on se connait depuis la 6 ème (nous allons sur nos 42 ans, ca commene à dater 🤣) et une plus récente.
Je voulais également mon autre plus vieille amie qui date du lycée, mais elle vit à Toulouse et nous vers Nantes. Le mariage se faisant en deux temps ça n'était pas pratique pour elle et elle stressait pour ses enfants. Je ne m'en suis pas offusqué, l'important c'est qu'elle sera la pour la grande fête.
J'ai donc choisi comme 2ème témoin une amie plus récente, d'environ 7 ans. Mais qui a été d'un soutien immense dans mes phases de vie difficiles ces dernières années. D'ailleurs c'est elle qui est le plus investie ou intéressée par les préparatifs du mariage et puis elle a été dans la confidence dès le début de notre couple.
Je suis contente de mon choix car ça fait un peu une part de l'enfance et une part de ma vie actuelle qui seront avec moi ce jour là 🤗
J'ai malheureusement fait le mauvais pour ma témoin et pourtant ça faisait 7 ans que je la connaissais car c'est la femme du meilleur ami de mon mari. A 4 jours du mariage civil, j'ai pris une amie que j'ai seulement depuis 4-5 ans mais qui m'a été génial pendant mes préparatifs.