Voir message cité
Mieux vaut tard que jamais 😅(et félicitations en retard du coup🎉 ) Désolée Marion je suis perdue dans toutes les notifications 😕 Il est super beau ton bouquet !!! Je vais aller à jardiland voir ce qu'ils me disent 😊
Voir message cité
Je voulais une inspiration comme celui de la phot 1 et la fleuriste m’annonce 90€ ! Je suis allée chez jardiland j’en ai eu pour 60€ (Photo 2)
Coucou, voici le mien. Je ne me souviens plus du prix (environ 60€) mais je j'avais une super fleuriste qui m'a fait un prix car les pivoines rouges sont à 10€ pièce.
bouquet
Mariée au Top
Août 2018
Gironde
Emilie ·
Signaler
J aurais ce style de bouquet avec des oeillets, des roses, dalhias, freesias, astilbes, gypsophiles, santinis et craspedias pour 60 euros
J’aurai ce style de bouquet mais en parme avec des fleurs en dragées que je vais fournir donc sans les dragées il coûte 85 euros et si j’ajoute le prix des fleurs en dragées il me revient à 110euros. Je fourni le fil aluminium, les perles et des papillons en dentelle argentée.
Pour l'instant je n'ai aucune idée du tarif mais je vais demander ce bouquet en remplaçant le gypsophile par le muguet si la floraison est de bonne qualité, me mariant en mai :