Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Confirmée Mars 2022 Nord

Photos box planet photo

Laurie, le 7 Mai 2019 à 01:36 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Box photo planet photo

Pour que ce jour exceptionnel reste graver à jamais... Je vous conseil de prendre la box photo de chez planet photo ( les moins cher de tous je peux vous l'assurer après avoir chercher pendant 2 mois), j'ai eu l'occasion den commander une pour le Baptême de mon fils, tout le monde a adoré sans hésitation, chaque invité est reparti avec un paquet de photo souvenir 😁 et moi j'ai reçu les photos numériques quelque jours après
La choix des photos par 1 ou 4 est pas mal car par 4 c'est fou rire assuré car 4 pose différentes 😁😁😁

Je recommande +++ et pierre sera le meilleur pour vous guider 👌👍

8 Réponses

Activité récente par Laurie, le 7 Mai 2019 à 10:57
  • Laurie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai pris photo box planet pour le Baptême de mon fils alors je suis venu donner des avis ici... Dans le cas où j'ai un projet de mariage incessamment sous peu jen profite pour regardé également les lieux de réception et les partenaires.
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu ne sais pas encore quand tu vas te marier ? Ce sera en Juillet 2020 ?

    Comment as-tu entendu parler de Photo Box Planet ?

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui ont peut en imprimé autant que l'on veut et ensuite tu reçois tes photos en numérique quelques jours après l'évènement c'est vraiment top moi j'avais mis un livre photo mais les gens ont préférés les garder pour eux ce que je peux comprendre je vais donc tout imprimé et faire un album souvenirs 😁ou carrément un livre photo sur Planet photo 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Lozère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai choisis un cadre personnalisé pour les photos. Je pense prendre un livre photo à côté pour que les invités en colle une dessus, il me semble qu’on peut en imprimer 2 à chaque fois non? J’ai aussi pris les 400 tirages et si ça suffit c’est parfait c’est ce que je pensais !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de date fixe c'est un projet, mais sans hésitation se sera commander pour mon mariage et tout autres grosse fête !!! Mon seul regret ? Ne pas l'avoir commander avant lol
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii très très simple pour vous rassurez les enfants l'utilisaient seuls... Il suffit de choisir le mode portrait ou paysage ensuite le mode 1 ou 4 photos ou gif( on a jamais utilisé celui ci) et ensuite c'est parti il y a environs 10 seconde entre chaque photos pour le part 4 ce qui laisse le temps de changer de position et c'est parti pour les fous rires assurés.

    Vous ne regretterez pas et je vous conseil de faire un tour personnalisé à vos photos ça fait plus souvenirs en fonction de votre thème ils vous proposent certains prototype.

    Pour le nombre de development ( rapide au passage) j'avais 400 développements pour 50 personnes et c'était largement suffisant puisque nous n'avons pas tout utilisé et justement à la fin nous en avons abusé limite pour essayer de finir lol.

    Si d'autres questions n'hésitez pas
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Merci pour le bon plan !

    Tu vas l'utiliser pour ton mariage ?

    Où en es-tu dans les préparatifs ? 🙂

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Lozère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est celle que j’ai réservé aussi. Elle est simple d’utilisation?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration