Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mel69
Mariée Débutante Octobre 2017 Rhône

Photos couple en cas de pluie lyon et alentours

Mel69, le 29 août 2017 à 21:54 Publié dans Rhône 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je me marie fin Octobre et sans vouloir être pessimiste, je préfère prévoir des plans B en cas de pluie. Pour le VH qui se déroulera en extérieur, je prévois un chapiteau mais pour les photos de couple ?? Avez vous des idées ??? J'avoue que c'est la seule chose qui me préoccupe vraiment....

5 Réponses

Activité récente par Jesse, le 4 Septembre 2017 à 14:03
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouije te rejoins totalement, il faut une petite pluie de 3 goutes et rester 5 min dessous ! Apres je suis désolée j'habite à Lyon que depuis quelques années en centre ville et je connais encore tres mal les alentours avec précision ...

Un parc sous des arbres touffus ? Un kiosque ou manege ? ... Sinon trouver un café / resto / autres, que vous aimez ou qui a une signification pour vous et voir si vous pouvez y faire des photos avant le service ?

• Répondre
  • Mel69
    Mel69 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jesse, oui les photos sous des parapluies peuvent etre jolies mais ca risque aussi de «salir» ou mouiller ma robe...enfin tout dépendra du «type» de pluie.... idéalement je cherche un endroit a l abris ou couvert... pas loin de dardilly (ou sera notre ceremonie civile apres)Notre salle est une salle municipale.... décorée ok mais pas top non plus....
    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! S'il pleut pas beaucoup, il y a la solution de faire les photos sous des jolies parapluies, il y a de tres belle photo sous des parapluies transparents ! Votre mariage se déroule où ? Peut être dans un coin décoré de votre salle de réception ?

• Répondre
  • Mel69
    Mel69 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Marry :-) dèja merci pour l’intérêt que tu portes à mon msg ;-)

Je vais regarder tes liens mais ce qui me gène dans cette solution (photos couple apres mariage) c'est qu'il faut refaire la coiffure et le maquillage...

Sinon je vais regarder tes liens :-) merci!!!!

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mel69 Smiley smile

Je te passe plusieurs discussions qui devraient t'aider à trouver un plan B pour faire tes photos :

Photos sous la pluie

Photos sous la pluie

Photo à lyon

Une autre solution serait de refaire les photos de couple un autre jour, à voir avec ton photographe Smiley smile

As-tu déjà trouvé le photographe ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration