Bonsoir les futures brides,
Je reviens après une longue absence. Nous avons fait une pause dans nos préparatifs pour le mois de février, qui originellement était consacré à l’achat de nos alliances qui nous sont finalement offertes.Au mois de mars, j’ai reçu les prototypes de ma robe que j’ai pu essayer afin d’adapter les mesures et commander la version finale de ma robe, qui a été réceptionnée par ma grand-mère début de semaine. Malheureusement, je vais devoir patienter avant de l’essayer à cause des nouvelles mesures gouvernementales pour lutter contre la crise sanitaire et la propagation du virus. Il est certain que certaines se retrouvent dans des situations bien plus compliquées que la mienne, aussi, je tiens à adresser tout mon soutien à celles qui ont malheureusement été contraintes d’annuler ou reporter leur mariage.
J’ai également commandé mes faire-parts et réceptionné quelques petits colis que je vous montrerai prochainement. J’attendais de recevoir nos photographies d’engagement avant de revenir partager avec vous les avancées de mon mariage. J’en suis absolument ravie, et elles auront leur place sur nos faire-part puisque le modèle choisi comporte une bandelette de 3 photos. Assez parlé, je vous montre!
Qu’en pensez-vous?