Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Saint-Denis

Photos de couple

Océane, le 1 Août 2021 à 12:06 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté !


Je me marie le 25 septembre. Et grosse question concernant les photos de couple.
Notre mairie est à 14h30.
Nous avons donc la possibilité de les les faire avant.. mais j’ai toujours voulu que mon futur me découvre devant la mairie. Sinon juste apres la mairie mais pendant ce temps, mes invités attendront pour les photos de groupe. Ou alors apres les photos de groupe. Et pendant ce temps les invités iront à la salle de réception.. mais j’ai peur de ne plus etre vraiment fraiche. Surtout si j’ai pleuré, s’il y a du vent…
Qu’en pensez vous ? Comment avez vous prévus votre journée ?

18 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 4 Août 2021 à 16:04
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je voulais egalement que mon mari est la surprise, mais de faire les photos a la decouverte devant tout le monde, ca ne pouvais pas se faire. Deja parce que personne ne voulait m'emmener en faite, chose que je trouve vraiment dommage. Je me serais bien vu faire la surprise a tout le monde en arrivant après mon mari devant la mairie. Au final, il est venue me chercher une fois que j'était prete chez ma temoin. Nous avons rejoint nos photographe et temoin au lieu des photos. Une fois les photos faite, nous sommes retourner chez nous, il y avait mon père, sa copine, ma petite soeur, les parents de mon homme, donc au final, ils ne m'ont pas decouverte en meme temps que tout les invités, les autres invités attendaient devant la mairie.

    C'est mon mari qui a conduit la voiture, du debut jusqu'a la fin, personne n'a voulu ne emmener...

    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Notre cérémonie commence à 14h30 également et nous allons garder la surprise :-) Du coup on va faire les photos couple « after wedding » après le mariage
    Mon conjoint ne veut pas non plus partir entre deux pour les photos donc on a trouvé cette solution :-)


    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour notre mariage nous avons fait nos photos de couple avant les cérémonie et c'était parfait ce moment était juste entre nous et la photographe c'était un sentiment incroyable, je refais la même choses si je devais revivre cette journée 😍😍😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    On a finalement fait des photos avant et après la mairie, après l'église et sur le lieu de réception pendant le vh. On a accumulé plein de souvenirs ainsi.

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la mairie est à 15h30 et nous avons prévu de nous découvrir avant, en intimité avec la photographe. Comme toi j'aurai voulu qu'il me découvre à la mairie mais question organisation, fraîcheur du maquillage et pour ne pas que les invités nous attendent longtemps, on va faire comme ça
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mon chéri ne découvrira pas la robe avant l'église. Je tiens absolument à faire les photos donc nous les ferons après la bénédiction. Les invités n'auront pas d'autre choix que de nous attendre on l'en servira des boissons fraîches en attendant à la salle
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a décidé de se découvrir pendant notre séance photo, donc avant la mairie
    • Répondre
  • Leonie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-Maritime
    Leonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je te conseil de la faire avant en intimité de couplé avec uniquement le photographe.
    Je ne regrette pas du tout.. au final c'est le seul moment à deux dans ta journée de mariage où vous pouvez vous retrouver.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de notre côté nous ferons une séance découverte en tout petit comité juste avant la mairie. Il y aura nous, le photographe et certainement deux personnes qui nous conduiront au lieu de la découverte
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Initialement j’étais comme toi et le timing de la journée à fait que nous avons fait les photos avant. Je ne regrette absolument pas car nous avons eu un moment pour nous. L’émotion était très présente et nous aurions été mal à l’aise devant tous nos invités. J’ai adoré ce moment qui était rien qu’à nous deux et que notre photographe a immortalisé donc je te le conseille ! Nous étions content d’enchaîner sur notre séance de couple avant le début de la cérémonie nous n’étions pas stressé en nous disant que les invités nous attendaient. Voilà mon partage d’expérience ; )
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on fait nos photos de couple le matin

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est vrai que ce n est pas évident de trouver le bon timing. Nous ferons les photos avant la mairie que tous les 2, on fera en même temps une séance découverte.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Perso je voulais qu'on se rencontre avant et je ne regrette vraiment pas... Ca m'a permis de rentrer dans l'ambiance et les émotions du mariage un peu avant, sans stress, et faire des jolies photos calmement...

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait la séance photos avant les cérémonies. Ça a duré 1h! Nous ne voulions pas laisser les invités seuls.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se découvrira devant la mairie juste avant la cérémonie et nous ferons les photos de couple à la sortie pendant que nos invités rejoindront la salle pour la suite des festivités ☺️
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme toi je tiens à ce qu’on se découvre à la mairie ! Ensuite photo de couple pendant que les invités vont à la salle de réception, nos familles on quelques missions sur places pour passer le temps (récupérer la pièce montée et macaron, glace pilée, réceptionner le repas etc)
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Le problème c’est que ma salle de réception n’a pas d’extérieur. Nous sommes obligés de faire des photos dans un autre endroit, avant.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour moi mon futur va me découvrir à l'église avec tous le monde!

    Eglise 14H après photos devant l'église et puis départ au domaine et on fera tout sur place. Les gens vont s'installer dans les chambres et pendant ce temps on fera les photos de couple puis RV avant le vins d'honneur pour les photos de groupe. Tu peux aussi faire les photos pendant le vin d'honneur peut être

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration